• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 244
Réactions
12 292
Je ne trouve pas que l’on ait de bête noire. Pau ils nous ont tapés deux fois chez nous mais en partie parce qu’ils sont venus en début de saison quand on carburait mal et on a encore vu que l’on a quelques soucis au démarrage indépendamment des équipes que l’on joue.
Si on n’est pas prêt en début de saison c’est notre souci mais la saison dernière quand Pau est venu gagner, je pense que Montauban aurait pu le faire aussi. La saison d’avant on les avait reçus en février et on avait marqué 49 points contre 29 (je m’en souviens bien, rare match où j’étais :)).
S’ils gagnent chez nous après le match que l’on a fait hier contre Clermont, je reviendrais peut-être sur ma position mais je préfère ne pas trop l’envisager :).

Exact on a de meilleurs résultats contre tlse mais sans être négatif on peut dire que le calendrier y est pour beaucoup
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 461
Réactions
2 905
ouais bof a part l'essai gailleton transparent et atisogbe si il a 3 m de plus a faire dakawaka(désolé pour l'orthographe) le reprend tranquille lui vraiment c'est un avion .et le dernier essai grosse erreur de défense des flamand roses.a par ça un match ennuyeux.pour en revenir a ATISOGBE je ne l'echange pour rien au monde avec jefferson lee.je pense qu'aujourd'hui on as mis la mains sur un diamant brut .a polir bien sur
il est jeune 19 ans....c est vrai que le parisienDaka.........lui va très vite
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 530
Réactions
6 379
Exact on a de meilleurs résultats contre tlse mais sans être négatif on peut dire que le calendrier y est pour beaucoup
oui toulouse reçu avec dupont et compagnie je donne pas cher de notre peau,meme en faisant un match comme hier dans l'engagement
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 522
Réactions
2 008
Beria
Ruiz
Brookes
Orie
Tanguy
Brazo
Faaso
Oviedo
Aparidze
Aucagne
Joseph De la Fuente Naqualevu Veredamu
Allan
Remplaçant : Tetrashvili, Lam, Ceccareli, Warrion, Sobela, Della shiava, Ecochard, Dubois
sobella ca serait etonnant et lam avait son mollet bande hier ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 671
Réactions
8 061
oui toulouse reçu avec dupont et compagnie je donne pas cher de notre peau,meme en faisant un match comme hier dans l'engagement
Toulouse à atteint une domination que je pense être inédite dans le rugby mondial. Si ils décident de gagner un matchs ils le gagnent
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
339
Réactions
405
Prendre une rouste a la maison contre PAU???? Non non ni crois pas une seule seconde.C'est le mot rouste qui me fait réagir a ton post ,et puis avant de prendre une rouste il faudra que PAU montre autre chose qu'hier parce que leur bonus OFF ne reflète pas grand chose, si peut être un piètre match des flamands roses.
Je te trouve bien aigri mon cher.
J'ai lu aussi tes posts sur Gailleton et Attissogbé que tu ne portes visiblement pas ton cœur.
Hier on fait effectivement une piètre 1ere MT mais des qu'on a remis les choses dans l'ordre en 2ème MT, on a largement dominé une belle équipe du SF (d'ailleurs y'a qu'à voir les stats de possession et d'occupation).
Pour Théo, je le défendrai toujours tellement ce gamin est doué.
Il finit l'année dernière avec plus de 1500min en top14 où il a été le joueur qui a parcouru le plus de m ballon en main, le joueur qui a franchi le plus, et le 2eme joueur qui a battu le plus de défenseurs. Avec en prime une sélection avec les bleus où on peut dire qu'il a aussi marqué des points. Pas mal pour un gamin surcoté de 19piges , non ?
 
Haut Bas