la prochaine journée comporte des affrontements directs en fin de classement puisque les 8 derniers se rencontrent :
USAP 6 points / Pau 10 points
Stade français 5 pts / Montpellier 6 points
Vannes 5 pts / Racing 6 pts
et UBB 10 pts / Bayonne 6 pts
Il y aura un chamboulement au classement parmi les 8 derniers et probablement quelques mini-breaks.
On n'en sera qu' à la 5° journée, mais on verra mieux les équipes en difficulté en ce début de saison
Pour moi ce UBB / AB a tout pour être une boucherie. Pour moi Bayonne est l'une des équipes les plus faible si ce n'est pas la plus faible de ce début de saison. Leur victoire contre nous et le MHR, deux équipe pour l'instant à la ramasse, tient du miracle. Et à la 78 ème.
Je les vois exploser.
Après ils reçoivent La Rochelle à Anoeta. Perdre contre Bayonne à Anoeta serait un échec pour LR qui repart bien.
Je pensais au début voir Vannes très faible. Mais pour l"instant j'imagine bien Bayonne coller le fond.
5 prochaines journées :
- va à Bordeaux
- reçoit LR à Anoeta
- reçoit Le Racing
- va à Lyon
- reçoit Toulouse
Mis à part le Racing qui ce sera peut etre remis la tête à l'endroit, où pas, je les vois très outsider sur chaque match.
Et comme relevé par Dourthe et Dusautoir sur le CRC les victoires à la maison à la catastrophe dès la J1 et J4 c'est très inquiétant.
Si je devais pronostiquer aujourd'hui, je les verrais finalement plus 14 ème que Vannes. Même si la question pour Vannes est : combien de temps vont ils tenir ?