• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
898
Réactions
545
Bon je note que certains pensent déjà à PAU et que les compo vont bon train.
Niveau blessures pour TUILAGI on sait 7 mois d'arrêt je pense retour en mai ou fin de saison / Bon rétablissement l'ami Possolo
Pour le reste attendons.
Nos argentins ne joueront pas contre PAU c'est sans doute un peu court.
Maintenant comment expliquez qu'hier dans les rucks il y avait 3 bleues pour un jaune.
Que contre Montpellier c'était le contraire
Que contre Castres s'était une mise en train jusqu'à la faute d'arbitrage si faute il y a. Après il n'y a que çà
Qu'à BAYONNE on était ailleurs avec un banc catastrophique Nous devions gagner mais Bayonne gagne tout le temps chez lui
Mon avis perso on ne peut jouer comme hier à tous les matchs, il faut savoir jouer autrement, je dirais comme à Castres l an passé.
Qu'en sera t il contre PAU je sais pas.
Ce que je présume, c'est que les blessures pleuvent en ce moment, pour autant l'effectif est correct à un voire deux éléments près, et lorsque tout le monde sera sur le pont nous serons dur à battre mais dans ce top 14 il y a trop de doublure.
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 521
Réactions
8 489
Bon je note que certains pensent déjà à PAU et que les compo vont bon train.
Niveau blessures pour TUILAGI on sait 7 mois d'arrêt je pense retour en mai ou fin de saison / Bon rétablissement l'ami Possolo
Pour le reste attendons.
Nos argentins ne joueront pas contre PAU c'est sans doute un peu court.
Maintenant comment expliquez qu'hier dans les rucks il y avait 3 bleues pour un jaune.
Que contre Montpellier c'était le contraire
Que contre Castres s'était une mise en train jusqu'à la faute d'arbitrage si faute il y a. Après il n'y a que çà
Qu'à BAYONNE on était ailleurs avec un banc catastrophique Nous devions gagner mais Bayonne gagne tout le temps chez lui
Mon avis perso on ne peut jouer comme hier à tous les matchs, il faut savoir jouer autrement, je dirais comme à Castres l an passé.
Qu'en sera t il contre PAU je sais pas.
Ce que je présume, c'est que les blessures pleuvent en ce moment, pour autant l'effectif est correct à un voire deux éléments près, et lorsque tout le monde sera sur le pont nous serons dur à battre mais dans ce top 14 il y a trop de doublure.
Tuilagi c'est 4 à 5 mois d'absence et pas 7. On devrait le revoir pour avril.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 254
Demain ca m'étonnerait. Le match s'est déroulé à 350 km de Johannesburg. Donc, transfert en bus puis avion vers l'Europe.
Oviedo s'est tapé 160 minutes contre les boks, Ruiz une heure environ en 7 jours.. Vous rajoutez le vol dimanche dernier Argentine- Afrique du sud (12h) + le vol de retour vers l'Europe... Je leur accorderai un peu de repos cette semaine.
Je suis d’accord. Je ne fais que remonter une info.
La blessure de JVT qui peut couvrir la seconde ligne et la troisième ligne en attendant Hicks est handicapante. Peut-être une des raisons, je ne sais pas. Puis nous enchaînons une deuxième réception à la suite, face à un adversaire qui ne cause souvent des problèmes à AG, et avec nos trois premières défaites cumulées, c’est typiquement le match qu’il faudra pas se louper car après tu vas à l’UBB sans doute faire du JIFF.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 833
Réactions
3 072
la prochaine journée comporte des affrontements directs en fin de classement puisque les 8 derniers se rencontrent :
USAP 6 points / Pau 10 points
Stade français 5 pts / Montpellier 6 points
Vannes 5 pts / Racing 6 pts
et UBB 10 pts / Bayonne 6 pts
Il y aura un chamboulement au classement parmi les 8 derniers et probablement quelques mini-breaks.
On n'en sera qu' à la 5° journée, mais on verra mieux les équipes en difficulté en ce début de saison
Vannes-Racing d'un côté l'envie qu'on s'éloigne des bretons -qui semblent aussi accrocheurs qu'Oyo- le plus possible au classement
Et de l'autre le secret espoir que le Racing en proie au doute, fasse une "MHR 2023/2024" avec des joueurs déjà partis la saison à peine commencée ou en instance (Le Garrec, Diallo Gloucester), d'autres qui s'adaptent et ne s'adapteront peut-être pas dans à l'image d'un Kolisi, l'entraineur qui impose le fiston derrière Farrell quand Michalak porte Méliande aux nues + Gibert, Tedder... un quart de saison sans matchs à domicile puis les doublons durant lesquels ils avaient été catastrophiques l'an dernier... j'y crois pas trop, mais sait on jamais !
Autant on sent que le SF est en travaux et on voit ce qu'ils veulent faire et les changements dans leur jeu mais problème d'automatismes et physique, autant au Racing malgré Lancaster... Qu'un Kolisi ne veuille pas revenir, qu'un Garrec n'hésite même pas jusque en février/Mars avant d'annoncer sa signature ailleurs, il y a quelques signes
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 788
Réactions
1 536
Vannes envoie plus de jeu qu Oyo,ils ont tenu 60 mns face à Toulon,ils seront très durs à battre chez eux,surtout tant qu ils auront un effectif sans trop de blessés.Tous les ans,il y a un gros qui flanche,le racing pourrait effectivement être celui ci.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 521
Réactions
8 489
J'espère quand même que le racing ira gagner à Vannes même si je vois les bretons l'emporter.
 
Haut Bas