• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 240
Réactions
12 282
Demain ca m'étonnerait. Le match s'est déroulé à 350 km de Johannesburg. Donc, transfert en bus puis avion vers l'Europe.
Oviedo s'est tapé 160 minutes contre les boks, Ruiz une heure environ en 7 jours.. Vous rajoutez le vol dimanche dernier Argentine- Afrique du sud (12h) + le vol de retour vers l'Europe... Je leur accorderai un peu de repos cette semaine.

ça semblerait logique mais tu en as plus besoin contre pau que contre bordeaux où on fera une opération jiff turn over.
ruiz doit etre beaucoup plus frais mais on a plus besoin d oviedo surtout si tu n as pas sobela.
avec un lam a ce niveau tu peux peut etre conservé encore montgaillard.
sobela velarte bachelier (brazo fa aso o) tu peux attendre joaquim sinon faut faire monter dellaschiava et là ce n est pas la meme.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 240
Réactions
12 282
Après les croisés par exemple, les mecs sortent pas sur civière

non mais entre la civière et le rien du tout y a de la marge, je disais juste que s ils craignaient qqchose de lourd ils auraient pt etre immobilisé ou pris plus de précautions
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 699
Réactions
5 010
Ville
x
Azéma sur sud radio .
Posolo péroné tibia opération ce soir
latéral ou rotule pour van Tonder
Brazo ça ira
McIntyre c'est plus un coup mais prudence on va attendre demain pour faire les Irm et faire le point .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 668
Réactions
8 054
1- Beria 2-Lam 3- Brookes
4- Orie 5- Warion
6- Sobela 8- Fa'aoso 7- Brazo
9- Ecochard 10- Aucagne
11- Joseph 12- De La Fuente 13- Naqalevu 14- Veredamu
15- Dupichot

16- Ruiz 17- Tetrashvilli 18- Tanguy 19- Bachelier 20- Oviedo 21- GA9 22- Dubois
23- Cecarrelli
 
Dernière édition:

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 983
On sait si Allan et Tetrashvili vont pouvoir postuler?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 116
Réactions
7 498
la prochaine journée comporte des affrontements directs en fin de classement puisque les 8 derniers se rencontrent :
USAP 6 points / Pau 10 points
Stade français 5 pts / Montpellier 6 points
Vannes 5 pts / Racing 6 pts
et UBB 10 pts / Bayonne 6 pts
Il y aura un chamboulement au classement parmi les 8 derniers et probablement quelques mini-breaks.
On n'en sera qu' à la 5° journée, mais on verra mieux les équipes en difficulté en ce début de saison
 
Haut Bas