• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 239
Réactions
12 279
Pau a pris une tôle contre la Rochelle, reçoit le stade français ce soir. Puis ils viennent chez nous avant les réceptions de Castres et Toulouse. Il y a des chances qu'on reçoive une équipe légèrement remaniée

s ils enlevent maddocks et giorgazde ça me suffit, le SF aurait vraiment pu les embrouiller mais avec cet essai très heureux ça semble plié
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 457
Réactions
2 903
c est rapide derrière à la section....
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
c est rapide derrière à la section....
ouais bof a part l'essai gailleton transparent et atisogbe si il a 3 m de plus a faire dakawaka(désolé pour l'orthographe) le reprend tranquille lui vraiment c'est un avion .et le dernier essai grosse erreur de défense des flamand roses.a par ça un match ennuyeux.pour en revenir a ATISOGBE je ne l'echange pour rien au monde avec jefferson lee.je pense qu'aujourd'hui on as mis la mains sur un diamant brut .a polir bien sur
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 983
ouais bof a part l'essai gailleton transparent et atisogbe si il a 3 m de plus a faire dakawaka(désolé pour l'orthographe) le reprend tranquille lui vraiment c'est un avion .et le dernier essai grosse erreur de défense des flamand roses.a par ça un match ennuyeux.pour en revenir a ATISOGBE je ne l'echange pour rien au monde avec jefferson lee.je pense qu'aujourd'hui on as mis la mains sur un diamant brut .a polir bien sur
Très bon match de Joseph, mais on va attendre avant de le monter plus haut que la révélation de la dernière saison quand même ;)
 
Haut Bas