• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 253
Oviedo et Ruiz vont avoir des vacances avant de revenir très certainement
Pas sûr! Ils pourraient être sur la feuille contre Pau et après petite semaine de vacances. Je sais qu’ils ne rentrent pas en Argentine et devrait être ici demain ou Lundi.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 240
Réactions
12 282
Au contraire je penses, ils ont fait le plein, ils vont enchaîner deux grosses réceptions, ils n’ont pas la pression de devoir absolument ramener des points d’Aime Giral

avec 4 points ça ne changeait rien pour eux et de toute façon si on enclausque autant dans les rucks pression ou pas pression on ne sera pas simple à prendre
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 699
Réactions
5 010
Ville
x
Azéma sur sud radio .
Posolo péroné tibia opération ce soir
latéral ou rotule pour van Tonder
Brazo ça ira
McIntyre c'est plus un coup mais prudence on va attendre demain pour faire les Irm et faire le point .
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 518
Réactions
8 487
Azéma sur sud radio .
Posolo le tibia opération ce soir
latéral ou rotule pour van Tonder
Brazo ça ira
McIntyre c'est plus un coup mais prudence on va attendre demain pour faire les Irm et faire le point .
Si van tonder n'a pas d'entorse au genou, c'est une excellente nouvelle
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 925
Réactions
1 358
Pas sûr! Ils pourraient être sur la feuille contre Pau et après petite semaine de vacances. Je sais qu’ils ne rentrent pas en Argentine et devrait être ici demain ou Lundi.
Demain ca m'étonnerait. Le match s'est déroulé à 350 km de Johannesburg. Donc, transfert en bus puis avion vers l'Europe.
Oviedo s'est tapé 160 minutes contre les boks, Ruiz une heure environ en 7 jours.. Vous rajoutez le vol dimanche dernier Argentine- Afrique du sud (12h) + le vol de retour vers l'Europe... Je leur accorderai un peu de repos cette semaine.
 
Haut Bas