• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
332
Réactions
229
Beria
Lam
Cecareli
Warrion
Tanguy
Brazo
Della shiava
Oviedo
Ecochard
Aucagne
Crosdalle
Dlf
Naqualevu
Jefferson
Dubois

Tetrahsvili Ruiz Brookes
Orie faaso sobela
Gela Veradamu
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
451
Réactions
682
Ville
Ailleurs
Pau a pris une tôle contre la Rochelle, reçoit le stade français ce soir. Puis ils viennent chez nous avant les réceptions de Castres et Toulouse. Il y a des chances qu'on reçoive une équipe légèrement remaniée
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 516
Réactions
8 483
Pau a pris une tôle contre la Rochelle, reçoit le stade français ce soir. Puis ils viennent chez nous avant les réceptions de Castres et Toulouse. Il y a des chances qu'on reçoive une équipe légèrement remaniée
oui en sachant qu'ils ont un paquet de blessés. Y'à de forte chance qu'ils fassent tourner contre nous
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
845
Réactions
753
Après, dites moi si je me trompe, mais on pourrait récupérer comme joueurs contre Pau: Tetrashvili, Hall, Allan et Sobela.
Plus le retour des internationaux tels qu’Oviedo et Ruiz.
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 022
Réactions
908
Oviedo et Ruiz vont avoir des vacances avant de revenir très certainement
Oviedo a fait 80min contre les buldozers SudAf en finissant complètement cramé (un miracle qu'il ne soit pas blessé). On va le laisser tranquil :)
Par contre Ruiz sur le banc ça pourrait le faire sauf s'il était déja prevu qu'il soit en vacances.
 
Haut Bas