jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Messages
- 8 070
- Réactions
- 5 561
Par expérience un élu ne sait pas toujours tout dans une grosse CT surtout si il ne s’agit pas de sa délegation, de ses compétences. Pas sûr que l’élu à la propreté, à la sécurité ou de la culture en sache plus qu’un supporter. Pour le suivi de ce genre de projet, c’est souvent le maire et/ou le premier adjoint, l’élu au sport, celui aux travaux et au financier qui en savent un peu plus car en ligne direct avec les services qui gèrent les travaux.Et au fait, j’ai discuté avec un conseiller municipal de Perpignan ce soir et le centre d’entraînement sera bien livré en début 2024… je sais pas ce qui disent qu’il sera prêt pour 2025 vos sources.
La mairie devrait commencer à creuser les fondations d’ici 15 jours max. Puis construction un bâtiment en dur (rien que pour ça entre les fondations, le temps de séchage, etc…), puis livraison des modulables, puis aménagement des vestiaires existants pour les jeunes avec salle médicale au centre des terrains, puis déménagement des modulaires du parc des sports et livraison de matériel, et mobilier et enfin nouveau synthétique. Sachant que l’ensemble des corps de métiers ne peuvent intervenir en même temps et qu’il n’y a pas la place en terme de sécurité pour tout livrer en même temps. Ça va être short de faire ça en 6 mois.
Techniquement, si le « centre » sort au premier trimestre 2024, ça sera déjà une grosse performance. Tellement grosse que le club, et à demi mot le maître d’ouvrage, table plus sur fin printemps. En tout cas c’est ce qui en ressort de la réunion de présentation.
Après si c’est avant c’est très bien, mais déjà le fait d’avoir un « truc » mieux pour préparer la saison prochaine ça sera juste incroyable.
Dernière édition: