• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 748
Réactions
2 557
En plus d'anciens qu'on peut voir à tous les matchs (Guirado, Chouly, Tonita...), ce week-end il y avait aussi Farnoux et Rodor comme joueurs en activité de D2, le nouveau Dragon et cousin de Lala Ben Lam...
Un nouveau dragon ? Mais que fait le Hobbit ?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 746
Réactions
4 129
explose avec une equipe b ? disons qu ils ont laisse filer à 15 mn de la fin voyant que le bonus etait cuit . mais à 20 mn de la fin equipe b ou pas sil prennent la penalite pour passer devant c est peut etre plus la meme fin et toulon balisait à ce moment là .
un exploit de serin et de faiganuku les a tues heureusement mais ? attention à vannes du moins en ce debut de championnat

il a cette capacite de demarrage , cette espece de pas de l oie à la campese , de t effacer sur la premier pas, la premiere acceleration que les autres n ont pas meme crossdale je pense . indispensable pour moi aussi .
A la pile gauche, vraiment dommage qu'on ait loupé Louis Mary, avec Joseph, ils nous auraient fait des miracles à tous les matches :cogite:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 746
Réactions
4 129
En plus d'anciens qu'on peut voir à tous les matchs (Guirado, Chouly, Tonita...), ce week-end il y avait aussi Farnoux et Rodor comme joueurs en activité de D2, le nouveau Dragon et cousin de Lala Ben Lam...
J'ai vu également Christophe André au stade.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 541
Réactions
3 769
A la pile gauche, vraiment dommage qu'on ait loupé Louis Mary, avec Joseph, ils nous auraient fait des miracles à tous les matches :cogite:
Et à cette nouvelle, l'évêque serait accouru à AG pour bénir le vestiaire ...
 
Haut Bas