• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
il s en est pelé qq uns tt seul qd meme, en défense comme en attaque il a mangé ses vis à vis. moala il n a pas du etre secoué svnt comme ça.
Ah Moala jouait ? J'ai pas remarqué lol
A par son petit plongeon où il s'est fait un peu trop plaisir, Naqalevu a été grandiose. J'étais sceptique à ses débuts mais je suis totalement rassuré depuis la fin de saison dernière.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Quand tu vois un joueur gravement blessé et que tes premiéres pensées, tes premiers mots sont : cela sent le joker.
Et que toi tu trouves , ma remarque inutile.Il est où le joueur ??? Désolé les gars, c’est un comportement de supporter de base, détestable. Vous n’avez jamais dû pratiquer le rugby, encore moins ramasser de sales blessures…
Tu étais dans la tête de La Massane à l'instant de la blessure ? Je pense que sa première pensée a été pour Posolo comme tout le monde. Et après de dire que ça sent le joker, ben oui on pense au club en tant que supporters sans dénigrer le joueur ou l'homme. Quand tu auras compris ça, tu comprendras pourquoi ton message ne servait vraiment à rien.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 686
Tu étais dans la tête de La Massane à l'instant de la blessure ? Je pense que sa première pensée a été pour Posolo comme tout le monde. Et après de dire que ça sent le joker, ben oui on pense au club en tant que supporters sans dénigrer le joueur ou l'homme. Quand tu auras compris ça, tu comprendras pourquoi ton message ne servait vraiment à rien.
Non mais c’est le roi des valeurs lui ;)
Le donneur de leçons par excellence.
Pour exister, il utilise toujours ses phrases fétiches « Moi quand je jouais à l’Usap »
« Ça se voit tu n’as pas joué au rugby ».
Il est médium, j’ai dit « ça sent le joker » et lui il est tellement bon qu’il dit que je n’ai pas joué au rugby.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
Et au fait, j’ai discuté avec un conseiller municipal de Perpignan ce soir et le centre d’entraînement sera bien livré en début 2024… je sais pas ce qui disent qu’il sera prêt pour 2025 vos sources.
debut 2024 le conseiller sortais de l'apéro non haha
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 571
Réactions
1 156
Pas vu le match, comment s'est comporté Aucagne en couverture ? Dans la lignée de son match à Castres ? C'est une pipe en défense ou c'était juste une connerie du forum ?
 
Haut Bas