- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 656
une petite pensée émue pour notre ami @koenig qui devait l appeler le centre non jiff de 35 ans. ça + acebes qui a 45 ans est capitaine d un BO en tete de la prod2 les WE doivent etre longs...
ps: le fan club laborde a du perdre des membres aussi... c est qd meme fou ça au final, souvent azéma capte mieux le rugby que le plombier du coin, pourtant à la base ça n a rien d évident
Quand nos joueurs sont bons je suis très content, et Biarritz je n'en ai vraiment rien à branler! Mais j'imagine que t'as dû apprécier la grande prestation d'Acebes lors du précédent match à Montauban si tu suis assidument la proD2.
Pour revenir sur le match d'hier il faudra espérer que ce ne soit pas une victoire à la Pyrrhus vu nos blessés, mais globalement c'est une grosse satisfaction contre un adversaire qui avait torpillé notre fin de saison dernière.
Une combativité de tous les instants, notamment dans les rucks et contre rucks et des individualités qui font avancer le collectif, dont Naqalevu et Joseph qui fait un grand match. Clermont aura été maladroit dans des moments clés mais c'est aussi l'engagement de l'USAP qui les aura fait déjouer.
Des faiblesses récurrentes comme les réceptions de renvoi et la sempiternelle touche qui semble être une cause perdue même dans un match maîtrisé on aura été nuls dans ce secteur...
5 points qui nous évitent la crise du début de saison dernière, on peut respirer.
Dernière édition: