• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 253
Et au fait, j’ai discuté avec un conseiller municipal de Perpignan ce soir et le centre d’entraînement sera bien livré en début 2024… je sais pas ce qui disent qu’il sera prêt pour 2025 vos sources.
Par expérience un élu ne sait pas toujours tout dans une grosse CT surtout si il ne s’agit pas de sa délegation, de ses compétences. Pas sûr que l’élu à la propreté, à la sécurité ou de la culture en sache plus qu’un supporter. Pour le suivi de ce genre de projet, c’est souvent le maire et/ou le premier adjoint, l’élu au sport, celui aux travaux et au financier qui en savent un peu plus car en ligne direct avec les services qui gèrent les travaux.

La mairie devrait commencer à creuser les fondations d’ici 15 jours max. Puis construction un bâtiment en dur (rien que pour ça entre les fondations, le temps de séchage, etc…), puis livraison des modulables, puis aménagement des vestiaires existants pour les jeunes avec salle médicale au centre des terrains, puis déménagement des modulaires du parc des sports et livraison de matériel, et mobilier et enfin nouveau synthétique. Sachant que l’ensemble des corps de métiers ne peuvent intervenir en même temps et qu’il n’y a pas la place en terme de sécurité pour tout livrer en même temps. Ça va être short de faire ça en 6 mois.

Techniquement, si le « centre » sort au premier trimestre 2024, ça sera déjà une grosse performance. Tellement grosse que le club, et à demi mot le maître d’ouvrage, table plus sur fin printemps. En tout cas c’est ce qui en ressort de la réunion de présentation.

Après si c’est avant c’est très bien, mais déjà le fait d’avoir un « truc » mieux pour préparer la saison prochaine ça sera juste incroyable.
 
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 253
Qui écouter entre un politique et vos avis ? Honnêtement j’en sais rien ;)
Il y a tellement d’infos différentes qu’on s’y perd maintenant.
C’est pas vraiment mon avis. C’est ce qui ressort de la réunion de présentation (voir mon message au dessus le 713).

Après j’ai presque envie de dire, que ça soit février ou mars comme mai ou juin, on s’en fiche un peu. Tant qu’enfin il sort un truc.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 686
C’est pas vraiment mon avis. C’est ce qui ressort de la réunion de présentation (voir mon message au dessus le 713).

Après j’ai presque envie de dire, que ça soit février ou mars comme mai ou juin, on s’en fiche un peu. Tant qu’enfin il sort un truc.
Depuis le temps qu’on l’attend ;)
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 571
Réactions
1 156
Qui c'est qui as dit que c'etait une pipe en défense?????

Ben quelques gonzes qui ont dit qu'il ne savait pas plaquer, après avoir vu sa défense parfaite - justement en tant qu'arrière contre Ambadiang et le CO, aussi bien le fait de défendre en reculant que la technique pure de plaquage aux jambes, j'avais de sérieux doutes sur cette affirmation.
Néanmoins ça demandait confirmation, Goutard a aussi fait un plaquage décisif lors de son premier match, la suite fut moins glorieuse.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Je pense que chez les arrières on a trouvé la formule gagnante :

Ecochard, Mcintyre/Allan
Crossdale/Dubois, DLF, Naqalevu, Joseph
Aucagne

Remp : Aprasidze, Veredamu

En attendant Duguivalu et Hall c'est du tout bon en polyvalence sur les postes.
On a trouvé la formule gagnante :
-hier,
-sur 1 match,
-face à l'ASM,
-à domicile.

J'ose espérer (et le staff à mon avis aussi) que des formules gagnantes, il en existe plein d'autres, et ............tant mieux pour nous !

C'est un peu comme si tu disais que LA formule gagnante en troisième ligne c'est Velarte-Bachelier-Brazo. Je suis super content (d'abord pour eux) qu'ils aient montré à nouveau toutes leurs compétences hier, et c'est la raison pour laquelle je m'évertue à parler de groupe et non pas de 15 Type, de 15 Titulaire, de 15 ceci, de 15 cela. Tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice et on aura besoin de tout le monde tout au long de la saison, quels que soient les postes, et quelles que soient les associations de joueurs. Hier Velarte et Bachelier ont dû faire mentir les stats de @jeanpeux+.

Comme quoi, les stats, c'est comme les bikinis : ça donne une tendance, mais ça cache l'essentiel !!!
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
338
Réactions
236
C’est pas vraiment mon avis. C’est ce qui ressort de la réunion de présentation (voir mon message au dessus le 713).

Après j’ai presque envie de dire, que ça soit février ou mars comme mai ou juin, on s’en fiche un peu. Tant qu’enfin il sort un truc.
On a des images du futur centre ? Il y a quelques années des images étaient sorties mais ce n’était pas des bâtiments modulables il me semble.
Je suis curieux de savoir à quoi il va ressembler :lunette:
 
Haut Bas