Tu veux plutôt dire livraison début 2025 non ?Et au fait, j’ai discuté avec un conseiller municipal de Perpignan ce soir et le centre d’entraînement sera bien livré en début 2024… je sais pas ce qui disent qu’il sera prêt pour 2025 vos sources.
Tu veux plutôt dire livraison début 2025 non ?Et au fait, j’ai discuté avec un conseiller municipal de Perpignan ce soir et le centre d’entraînement sera bien livré en début 2024… je sais pas ce qui disent qu’il sera prêt pour 2025 vos sources.
Je rebondis là dessus ! sur le résumé de Canal, on voit Bachelier p-a-r-t-o-u-t. En protection du ballon, au déblayage...On a vraiment 4 ailiers de haut niveau chacun avec des caractéristiques différentes...
Et chapeau au staff car tactiquement on ne s'est pas trompé...En Mai dernier,ils nous avaient sur les collisions autour et dans les rucks ... Là le choix de cette troisième ligne nous a permis de les contrer et de prendre le dessus ....
Heureux de voir Bachelier à ce niveau, que ça dure pour lui et pour notre USAP.
Ah ouais début 2024? C’est la SNCF qui gère sa construction ?Et au fait, j’ai discuté avec un conseiller municipal de Perpignan ce soir et le centre d’entraînement sera bien livré en début 2024… je sais pas ce qui disent qu’il sera prêt pour 2025 vos sources.
heu... en fin de match, il a changé d'aile pour que Veradamu soit face à Raka. Je ne pense pas que ce soit pour éviter de trop "étouffer" Raka mais plutôt pour mettre la puissance de Veradamu face à Raka.On parle , à juste titre ,des qualités offensives de Joseph mais en défense il ne laisse pas sa part aux chiens ,le bougre ....Il a littéralement étouffé Raka ...
en fin de match, c'est Dubois qui s'y est collé (normal puisqu'il était passé à l'arrière) et sur le seul renvoi joué plein centre, il a eu une réception très propre, jugeant parfaitement la trajectoire du ballon, sautant haut pour le prendre impeccablement au dessus des clermontois.mc intyre va manquer qques matchs donc il va pouvoir enchainer, le seul bémol ce sont les renvois il est grand mais il a le droit de sauter, tous les renvois bien tapés sur lui on en a chié derrière. peut etre un peu d adaptation s ils visent systématiquement la zone tu mets joseph au saut et aucagne derrière pour allonger au pied.
heu... en fin de match, il a changé d'aile pour que Veradamu soit face à Raka. Je ne pense pas que ce soit pour éviter de trop "étouffer" Raka mais plutôt pour mettre la puissance de Veradamu face à Raka.
Joseph a pris Raka, mais en subissant, ce qui est logique. Il ne s'est pas effacé, il a plaqué, mais on ne put pas dire que défensivement, il ait étouffé son vis à vis.
Que Clermont ait visé la zone d'Aucagne est logique, que nous n'ayons pas trouvé de solution pendant tout le temps ou il jouait arrière l'est moins.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !