• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
A un moment faut qu’on arrête avec le calendrier. Cette année le calendrier était abordable, on est presque au complet, c’était la voie royale pour enfin bien débuter! Sauf que les attitudes sont minables, on se voit clairement trop beaux! Notre calendrier était clairement plus favorable que celui de Vannes et pourtant on n’a pas fait mieux qu’eux…
Reconnais que ce match à domicile joué à Béziers contre Montpellier, l’équipe la plus proche de Béziers, et hyper revancharde après tout le tapage de l’an dernier, c’était le match piège par excellence
Mais attention Montpellier ne propose pas grand chose dans le jeu mais au niveau combat et puissance c’est très épais, Camara Becognee et Nuchy c’est du très haut niveau et je pense qu’ils vont en embêter plus d’un cette saison
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Ouvrir les yeux sur les deux premiers matchs oui, mais ça n’efface pas pour autant les performances de la saison passée! Ce n’est pas une question de niveau des joueurs mais d’attitudes individuelles! Y’en a assez de baisser son short! Ou alors laissons la place et retournons sagement en Prod2! C’est dommage que le MHR n’ait pas eu la même réflexion que toi après leur défaite à domicile, on aurait peut-être battu les espoirs du MHR…
Moi je veux retrouver l’USAP de l’an dernier dans les attitudes individuelles et collectives, et ça dès ce week-end à Castres!
Actuellement on n’en est pas capables
On part de très loin, y’a pas de leader dans cette équipe, des canards sans tête et chacun y va de sa connerie!
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Reconnais que ce match à domicile joué à Béziers contre Montpellier, l’équipe la plus proche de Béziers, et hyper revancharde après tout le tapage de l’an dernier, c’était le match piège par excellence
Mais attention Montpellier ne propose pas grand chose dans le jeu mais au niveau combat et puissance c’est très épais, Camara Becognee et Nuchy c’est du très haut niveau et je pense qu’ils vont en embêter plus d’un cette saison
Tu penses plus difficile de battre le MHR à Béziers ou Toulouse à Aimé Giral ?
L’an dernier aussi on pestait sur le calendrier…cette année il est quand même favorable et on démarre toujours aussi mal…
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Tu penses plus difficile de battre le MHR à Béziers ou Toulouse à Aimé Giral ?
L’an dernier aussi on pestait sur le calendrier…cette année il est quand même favorable et on démarre toujours aussi mal…
Favorable ?
1er match à Bayonne et recevoir Montpellier à Béziers ??? Puis un déplacement à Castres autre équipe hyper revancharde….Je ne dirais pas du tout ça
J’aurais préféré recevoir Bayonne à Béziers et aller à Montpellier
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Favorable ?
1er match à Bayonne et recevoir Montpellier à Béziers ??? Puis un déplacement à Castres autre équipe hyper revancharde….Je ne dirais pas du tout ça
J’aurais préféré recevoir Bayonne à Béziers et aller à Montpellier
Moi je penses que on aura toujours plein d’excuses à chaque défaites…
Match à Béziers ou pas on doit battre le dernier 13e du top14.
On vente une équipe revancharde qui avait perdu à domicile, mais nous on doit aller à Castres la queue entre les jambes pour prendre gentilement 50pts, et puis après pour la réception de Clermont, ce sera difficile de s’adapter à une nouvelle pelouse…
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
447
Réactions
283
Et hop
Boyer verlate cecca
Laboutelley tanguy
Delà quieva tulaguy sobela
Apar mac
Dubois poulet dugui veredamu
Dupichot

Beria jinja brooks van tondre warion
Degmache aucagne Jefferson
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
150
Réactions
262
Ville
Trouillas
Déplacement compliqué, je n’aimerai pas être FA cette semaine …
En temps normal, avec notre effectif au complet et bien rodé, ce match à Castres serait extrêmement compliqué à aller chercher, au vue de leur état d’esprit revanchard quant à la saison dernière mais également après ce qu’ils ont proposé sur leurs 2 premiers matchs où je les trouve bien mieux rodés que l’an dernier et hyper solides.
Que faire ? Faire tourner énormément,, faire le plein de Jiff mais s’il y a branlée dans quel état sera le groupe avant 2 réceptions capitales ?
Reposer ceux qui sont à la peine physiquement ou insister avec ces types pour qu’ils retrouvent du rythme ? ou prendre que des morts de faim ?
Bien compliqué.
Je serais d’avis à envoyer les leaders + les cadres en manque de rythme (Tuilagi, Sobela, VT, Orie, DLF, Veredamu, Duguivalu) agrémentés de nouveau et de fraîcheur (Aucagne, Warion, Beria, Roelofse, Tanguy, Brazo, Bachelier, Joseph, Dupichot, Dubois, Aprasidze), tout ça pour mettre tout le monde face à ses responsabilités et essayer de relever la tête au moins dans l’état d’esprit puis la manière avant les réceptions de Pau et Clermont.
Envoyer Beria à fond sur ces 3 matchs en espérant qu’il ne se pete pas
 
Haut Bas