- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
Oui je considère ça. Parce que je jette pas tout ce qui a été fait, tout ce qui a été démontré.Parce qu'après deux matchs, tu considères toujours que Vannes nous est inférieur ?
Comme tu le dis, on a joué deux équipes faibles et on a été acculés dans notre camp pendant, à minima, 120 minutes sur les deux matchs !
Aussi importants soient-ils, Oviedo et Ruiz ne vont pas transformer l'équipe (et d'ailleurs ce serait faire injure à ceux qui les remplaçaient et qui n'ont pas été les moins combattants sur le terrain !)
Vannes, c'est 1 point comme nous, mais eux c'est face au ST (équipe presque au complet) et au SF. Alors, oui, dans la durée, Vannes va peut-être faire comme Oyo l'an passé. Mais je les vois quand même comme un adversaire beaucoup plus dangereux qu'Oyo ou le CAB d'il y a deux ans.
Pour l'instant je suppose que c'est une remise en route dure et pas une équipe minable qui a eu de la chance l'an dernier. ( Je ne dit pas que c'est le cas de vannes. Je dit que ça serait le cas de notre équipe si son vrai visage était celui d'hier).