• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Si même toi tu jettes l’éponge! haha

Cette saison s’annonce fantastique! Une saison à l’Agenaise!
T'inquiètes pas, il sait comme tout le monde ici que notre saison ne commence qu'à la J4 ! Laissons un peu d'espoir aux Bretons et aux Basques en ce début de saison .................on les coiffera sur le poteau à la J26
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes (cap)
Acebes
Duguivalu
Acebes
Acebes


Acebes
Montgaillard
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Typiquement le match où il faut faire tourner et faire le full jiffs, match à l'extérieur entre une succession de match à domicile bien plus important, équipe qui t'impose un gros défis physique alors que toi t'es pas bien dans ce domaine depuis le début, équipe revancharde par rapport a la saison dernière donc gros contentieux, équipe 1 ou 2 tu va ramasser 40 pions, pour moi :

Beria, montgaillard, roelofse, lambouteley, warion, bachelier, velarte, brazo, aprasidze, aucagne, dubois, buliruarua, poulet, joseph, dupichot
Boyergallardo, jincharadze, fakatika, tanguy, dellachavia, degmache, naqualevu, baraque

21jiffs et une bonne branlée
Mais on repose les titulaires, on donne du temps de jeu à d'autres en espérant que certains ce révèle et on prépare la réception de Clermont et pau qui seront capitale
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Typiquement le match où il faut faire tourner et faire le full jiffs, match à l'extérieur entre une succession de match à domicile bien plus important, équipe qui t'impose un gros défis physique alors que toi t'es pas bien dans ce domaine depuis le début, équipe revancharde par rapport a la saison dernière donc gros contentieux, équipe 1 ou 2 tu va ramasser 40 pions, pour moi :

Beria, montgaillard, roelofse, lambouteley, warion, bachelier, velarte, brazo, aprasidze, aucagne, dubois, buliruarua, poulet, joseph, dupichot
Boyergallardo, jincharadze, fakatika, tanguy, dellachavia, degmache, naqualevu, baraque

21jiffs et une bonne branlée
Mais on repose les titulaires, on donne du temps de jeu à d'autres en espérant que certains ce révèle et on prépare la réception de Clermont et pau qui seront capitale
Si on en prend 50 ça va commencer à être dur. Et comme disait @Cata'tonique , il y a des mecs qu'il faut pas griller.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Si on en prend 50 ça va commencer à être dur. Et comme disait @Cata'tonique , il y a des mecs qu'il
On est déjà dans le dur, l'année dernière on a commencé par 5 défaite avec certaines grosses branlées, on relèvera la tête plus tard, la tu risque surtout de griller physiquement des titulaires et même mentalement, parce que comme j'ai déjà dit même avec l'équipe 1 t'as pas les armes pour batailler devant face à castres
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 536
Réactions
4 876
Ville
x
La saison passée , des défaites d’entrée, mais la coupure coupe du monde a fait beaucoup de bien à l’équipe ce qui a permis de se refaire une santé.
 
Haut Bas