• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
751
Réactions
898
Ville
saint estève
Je suis d'accord avec toi sur notre animation en fin de match. Après, on a un ballon à jouer à 12-20 cela s'entend de le jouer que taper en touche. Tu as 2 pénalites consécutives pour toi et tu peux tenter la pénalité (très peu de chance que cela aboutisse au vu des décisions certes). Le match était déjà perdu avec 0 point.

Aussi que Castres prenne un point de plus ou non, je ne pense pas que cela va bouleverser la saison. J'espère me tromper.
va leur dire qu'un point ne va pas bouleverser la saison alors que l'an dernier ils ratent le top 6 aux points terrain
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 232
Réactions
630

faudra que je revois cette fameuse action dans un "replay" ...
En direct, malgré le ralenti proposé, je n'ai pas eu l'impression que les joueurs étaient vraiment déliés du

Les lyonnais crie au vol aussi lors du match contre l'arbitre ayant été très laxiste pour les vannetais !!!
Et oui faut s'en doutais canal plus va tout faire pour les aider
On peut parler du dégagement dans leur embut des lyonnais qui tape sur le poteau et donne 7 points à Vanne ?
Arrêtons avec l’arbitre
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 458
Mais quel est le miracle qui donnerait un pouvoir sur les arbitres à C+ ?

Moi j étais à la réunion de prérentrée de la ligue y a Eric Bayle avec une capuche qui récite des complaintes en latin avec tous les arbitres : usapus horribulus vannetus magicus, ensuite il leur propose de boire du sang dans un crâne en jurant de nous entuber et de favoriser Bayonne la base, Toulouse parce que Toulouse, vannes parce qu ils ont des chapeaux ronds , Montpellier parce que altrad Laporte le complot tout ça, paris Lyon car il faut favoriser les grandes villes, bordeaux parce qu ils filent du rouge bref tout le monde à part nous.
Et ils finissent en jetant des haches sur des posters d Azéma et ils brûlent une poupée vaudou de Marty (celle où quand tu tires la corde derrière ça dit : voilà, existe pour les adultes en version :mange merte)
 
Haut Bas