• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 563
Si on en prend 50 ça va commencer à être dur. Et comme disait @Cata'tonique , il y a des mecs qu'il faut pas griller.
Je n'y crois pas trop à ce scénario même si aujourd'hui le réveil est difficile...
L'USAP réagit lorsqu'elle est dos au mur...C'est clairement une énorme déception qui va vien au-delà du simple resultat !!! Vu le discours et la colère " rentrée " de FA hier, il y aura de grosses mises au point demain je pense...Cela fait partie d'une saison et l'USAP doit encore continuer à travailler et grandir pour franchir ce cap qui fait la différence entre les petites et le grandes équipes...L'USAP se doit d'acquérir de la régularité et de la continuité et pourra alors seulement à ce moment là parler de certitudes...
Les joueurs se doivent de réagir après cette déconvenue et pas seulement dans l'envie...Il faut faire mieux, beaucoup mieux à tous les niveaux !!!
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Super calendrier en ce début de saison
On prend deux équipes hyper revanchardes, une à 60 km de chez elle et une autre dans son antre
Tout pour te mettre la tête au fond du seau
On va encore se faire tabasser à Castres, ils vont être remontés comme des pendules pour se venger de notre victoire la saison dernière
Si on met pas les bons ingrédients devant ça va être la boucherie et on risque encore des blessés pour se retrouver à poil contre Clermont
Surtout que les deux premières matchs ont montré nos lacunes, et les équipes connaissent maintenant les ingrédients pour nous faire déjouer et nous battre
Très très compliqué début de saison
C’est incompréhensible qu’en 3 mois tu aies tout perdu, physique technique et tactique, y’a un gros souci
Quand tu sais qu’il y a un bloc de 10 matchs on est très mal vu notre niveau
J’ai rarement vu une USAP aussi inoffensive, inquiétant !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Super calendrier en ce début de saison
On prend deux équipes hyper revanchardes, une à 60 km de chez elle et une autre dans son antre
Tout pour te mettre la tête au fond du seau
On va encore se faire tabasser à Castres, ils vont être remontés comme des pendules pour se venger de notre victoire la saison dernière
Si on met pas les bons ingrédients devant ça va être la boucherie et on risque encore des blessés pour se retrouver à poil contre Clermont
Surtout que les deux premières matchs ont montré nos lacunes, et les équipes connaissent maintenant les ingrédients pour nous faire déjouer et nous battre
Très très compliqué début de saison
C’est incompréhensible qu’en 3 mois tu aies tout perdu, physique technique et tactique, y’a un gros souci
Quand tu sais qu’il y a un bloc de 10 matchs on est très mal vu notre niveau
J’ai rarement vu une USAP aussi inoffensive, inquiétant !
Tous les débuts de saison sont dur il n'y a pas.un match facile en top 14
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Castres va nous attendre et si il n y a pas une réaction on va se faire exploser !! l’année dernière 4 matchs 0 victoires et 0 points. Là deux matchs et 1 points....en fait pas mieux !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Super calendrier en ce début de saison
On prend deux équipes hyper revanchardes, une à 60 km de chez elle et une autre dans son antre
Tout pour te mettre la tête au fond du seau
On va encore se faire tabasser à Castres, ils vont être remontés comme des pendules pour se venger de notre victoire la saison dernière
Si on met pas les bons ingrédients devant ça va être la boucherie et on risque encore des blessés pour se retrouver à poil contre Clermont
Surtout que les deux premières matchs ont montré nos lacunes, et les équipes connaissent maintenant les ingrédients pour nous faire déjouer et nous battre
Très très compliqué début de saison
C’est incompréhensible qu’en 3 mois tu aies tout perdu, physique technique et tactique, y’a un gros souci
Quand tu sais qu’il y a un bloc de 10 matchs on est très mal vu notre niveau
J’ai rarement vu une USAP aussi inoffensive, inquiétant !
Je crois que on a rencontré 2 des 3 équipes les plus faibles du championnat. ( Si on se compte pas dedans, ce qu'on devrait faire malheureusement je pense).
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Je crois que on a rencontré 2 des 3 équipes les plus faibles du championnat. ( Si on se compte pas dedans, ce qu'on devrait faire malheureusement je pense).
Parce qu'après deux matchs, tu considères toujours que Vannes nous est inférieur ?
Comme tu le dis, on a joué deux équipes faibles et on a été acculés dans notre camp pendant, à minima, 120 minutes sur les deux matchs !
Aussi importants soient-ils, Oviedo et Ruiz ne vont pas transformer l'équipe (et d'ailleurs ce serait faire injure à ceux qui les remplaçaient et qui n'ont pas été les moins combattants sur le terrain !)
Vannes, c'est 1 point comme nous, mais eux c'est face au ST (équipe presque au complet) et au SF. Alors, oui, dans la durée, Vannes va peut-être faire comme Oyo l'an passé. Mais je les vois quand même comme un adversaire beaucoup plus dangereux qu'Oyo ou le CAB d'il y a deux ans.
 
Haut Bas