• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
369
Réactions
518
Je ne tenterai pas de compo, car je ne suis pas au quotidien à la place de FA, mais j'aimerai juste que face au CO il nous mette sur la feuille de match les plus agressifs, ceux qui vont s'envoyer comme des dingues à l'image de S.LAM, que ceux qui degeulent leurs ballons au contact se soient acheté des mains... bref... que nous ne perdions pas un nouveau match.
Surtout qu'on le sait, à Castres ça va taper dur et fort, et en plus ils vont vouloir laver l'affront de l'an dernier... et pour couronner le tout voyant notre état de forme actuel, ils vont vouloir nous enfoncer la tête sous la pelouse de pierre fabre...
Bref... du combat, s'envoyer comme des dingues, que les soutiens arrivent plus vite au porteur, prendre TOUS les points des qu'ils se présentent... et on allons prier au canigo haha
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes (cap)
Acebes
Duguivalu
Acebes
Acebes


Acebes
Montgaillard
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Acebes
Arrêter avec acebes rodor aussi non...
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Pour ce match

Beria jincharadze Brookes
Orie Warrion
Sobela fa’aoso vtd
Gela aucagne
Joseph naqalevu dugui veredamu
Dupichot

Le banc: gallardo,montgaillard, roelofse, Tanguy, bachelier,velarte, ecochard ou hall, Dubois
Aprasidze je l'ai vraiment faible j'espère que hall ou Deghmache pourront jouer
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Beria jincharadze Brookes
Orie Tanguy
Vtonder Fa'aso'o Sobela
Hall Aucagne
Naqualevu Duguivalu
Joseph Veredamu
Dubois

Gallardo Montgaillard Roloefse warion Della Shiava Velarte Deghmache Mcintyre
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
511
Réactions
291
Beria Montgaillard Brookes
Tanguy Tuilagi
Della Shiava Velarte Brazo
Gela Aucagne
Naqualevu Buliruarua
Joseph Dubois
Dupichot

Gallardo jincharadze Roloefse warion VTD Sobela ecochard Duiguivalu
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Impossible de juger un 9 sur ce match! On a tellement été bougés devant que c’était très compliqué pour le 9…
Je pense qu'il pourra apporter un peu plus de vitesse que ecochard un gros coup de pied aussi de dégagement il C fait contrer ça la fou mal mais ça pourrait être une bonne surprise
 
Haut Bas