• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 617
Réactions
1 773
La sortie d’Ecochard nous désorganisés. Le banc n’a pas du tout pesé (Montgaillard pour Lam, Buli pour Dugui, en troisième ligne, Tuilagi), et on a pioché physiquement. Je note tout de même qu’il peut tout à fait donner donner un essai de pénalité, qu’il leur offre mais qu’il nous refuse.
Malheureusement non, il y a 2 bayonnais sur la même ligne que Mcintyer, donc incertitude sur la finalité donc pas d’essai de pénalité.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
L’arbitre, l’arbitre…. On se le perd tout seul, comme des grands. Un bon point, maintenant victoire impérative contre le MHR….
Peut être mais l'arbitre se plante 3 fois et a ce niveau ça fait mal au cul surtout en début de saison

L'essai de pénalité
Le ruck si ils ecroulent pas là je comprends pas
La dernière pénalité 1% des arbitres la siffle C abuse

Et je rajouterai l'incroyable discipline des bayonnais en 2 ème mi temps
Bref on a été nul en 2 ème mais on mérite de gagner
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Il peut, mais sur les images le jeu au pied de McIntyre est légèrement rentrant et l'angle de course du 17 bayonnais semble plus propice à la récupération du ballon que celui de Jake (même si on peut supposer que Jake le batte à la course...) bon, après chez nous ça aurait peut-être fait essai de pénalité, c'est de l'interprétation et c'est à l'extérieur...c'était presque prévisible.
Difficile d'accorder un essai de pénalité sur cette action : il y a quand même une incertitude de voir Mc Intyre plonger sur le ballon dans l'en- but.
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
655
Réactions
366
Malheureusement non, il y a 2 bayonnais sur la même ligne que Mcintyer, donc incertitude sur la finalité donc pas d’essai de pénalité.
2 gros dans le mauvais sens contre un 3/4 lancé.....
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
C'est pas son plaquage haut qui amène l'essai, c'est la mélée enfoncée
oui tout a fait. dire qu on avait une super melee . bon sur celle la peut etre effet surprise mais sur tout le match on a pas ete foutus de les dominer alors qu ils n avaient pas de seconde ligne . melee à revoir. Un petit posolo aujourd hui qui n a rien amene comme le banc d ailleurs . montgaillard bcp de fautes . un DLF parfois depasse par maqala et megdoud ...
bref un match qu on doit gagner et qui nous echappe . on a peut etre pas le physique pour tenir un match aussi à voir
ramos bon à part la penaltouche où on les enfonce qui meritait peut etre essai de penalite ?
mais bon on a trop joue ds notre camp et pas su gerer qd on avait 9 points d avance ce vieux lopez qui marque lol
 
Haut Bas