• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 404
Réactions
5 415
Ils l’ont gagné avec les couilles , ils méritent la victoire . Bravo à eux .

Et ne parlez pas d’arbitrage , j’ai qu’une chose à lui reprocher c’est le grattage de bachelier , brookes récupère machenaud tape le ballon en étant au sol , il le voit pas et le tmo capte rien sur l’action .
Mais sur le reste il a été correct . C’est pas lui qui nous fait perdre .

Qu’on prenne nos touche , qu’on joue pas à la baballe dans nos 5 m après chaque renvoi et qu’on prenne les points quand ils se présentent au lieu d’aller perdre nos ballons en touche .

Je suis globalement d'accord, l'arbitrage a été bon.
Je signale juste le maul qui fait 10 m à la 50ème est volontairement écroulé par le 19. ça ne se voit que sur le plan arrière (l'arbitre est mal placé et ne peut le voir) mais la faute est énorme et vaut essai de pénalité et carton jaune.

L'USAP a été beaucoup trop passive en seconde mi-temps pour l'emporter. On voit qu'il y a des différences de niveau encore et que tout le monde n'y est pas. Mais ça va venir beaucoup plus vite que l'an dernier.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 182
Réactions
2 141
On est né pour souffrir avec cette équipe !
C’est pas possible de pas gagner ce match avec toutes les occasions qui se sont présentées
A qui la faute…. FA vous avez la parole
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
T'as deveaux qui sort tu manges beria... T'as Ceccarelli qui sort tu te manges brookes...
T'as warion qui sort tu te manges tuilagi
T as duguivalu qui sort tu te manges buliruarua
.... T'as quand même des signes de solidité.

Plus tard t auras hall ou aprasidze
T auras Tanguy
T'auras Oviedo
T auras Ruiz...
et alors t as vu la difference ? non contre une equipe sans seconde ligne . ils en ont plus voulu . on loupe le coche sur cet essai pas marque en fin de 1 mt et sur la penaltouche apres l action de mc intyre
 
Haut Bas