• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
369
Réactions
518
1er match avec une 1ere mi-temps très plaisante... en 2eme par contre le contraire parfait... on a rien produit.
Dommage de vouloir jouer la touche au lieu de prendre les points avant la mi-temps... 3 points laissés en route ... l'essai refusé sur le maul, me parait bien valable et un blanc l'ecroule sur la ligne... quand à l'essai de pénalité il doit y être au lieu de la simple pénalité...
Mais bon... 1 point à l'exterieur c'est le minimum même si perdre ce match est injuste depuis mon canapé.
Allez vite se remettre au boulot, pour corriger les erreurs et surtout être plus rapide sur les soutiens... c'est flagrant le temps de latence entre le porteur et les soutiens.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 115
Même si l’écart au score est faible, Bayonne mérite sa victoire. Nous n’avons pas été très bon en seconde période. Plutôt déçu par notre seconde ligne, une ligne d’attaque que j’ai pas trouvé très en réussite voir même pas très inspirée et enfin des remplaçants qui n’ont peut-être pas fait ce qu’il fallait.
Il y avait deux matchs. Une première mi-temps très intéressante avec une conquête plutôt bonne et une deuxième mi-temps où l’équipe ne s’est pas écroulée mais n’a pas su être appliquée. Nous aurions eu la même « envie » qu’en première mi-temps, ça pouvait passer.
Dommage!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
On a jamais joue au pied de la deuxième mi temps. A part dans les 10 dernières minutes. Mais Mme la le jeu au pied est catastrophique. Quand je dis que le poste de 10 est celui où on est le moins armé je le maintiens. C'est rédhibitoire a ce niveau. Descons 3 coups de pieds il nous fou a 60m de l'action... Mc intyre te met a 30...
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Oui sur un match comme ça tenter les pénalités eut été sans doute plus judicieux. Plus facile à dire après le match cela dit.
Quand tu es à l'extérieur et que tes adversaires font des fautes dans leur camp tu prends les points. C'est une règle vieille comme le monde.
On etait (trop?) confiant pour prendre plus de distance mais quand tu as un buteur à 100%, je pense que c'est un mauvais choix.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Pas trop compris la sortie de Warrion. Posolo est à la rue quand le jeu s'accélère et Orie manque d'impact au contact. Derrière on gagnerait à prendre plus de profondeur. Mais Bayonne mérite la victoire.
De façon générale, aucun des rentrants n'a fait mieux que le titulaire ! Montgaillard largement moins impactant que Lam et idem Buli/Dugui, Posolo/Warion, Bachelier/Sobela...
Quant au pari de ne pas mettre de 9, voilà on a du tout changer.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Même si 2 essai injustement refuser (de pénalité et sur le maul écroulé et même pas sanctionner), Bayonne mérite sa victoire, on a rien proposé, c'était dégueulasse à regarder
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Même si l’écart au score est faible, Bayonne mérite sa victoire. Nous n’avons pas été très bon en seconde période. Plutôt déçu par notre seconde ligne, une ligne d’attaque que j’ai pas trouvé très en réussite voir même pas très inspirée et enfin des remplaçants qui n’ont peut-être pas fait ce qu’il fallait.
Il y avait deux matchs. Une première mi-temps très intéressante avec une conquête plutôt bonne et une deuxième mi-temps où l’équipe ne s’est pas écroulée mais n’a pas su être appliquée. Nous aurions eu la même « envie » qu’en première mi-temps, ça pouvait passer.
Dommage!
Ça doit passer sur le carton jaune de leur 15, c’est pas normal qu’on laisse passer cette occasion….
 
Haut Bas