J’ai édité mon message en citant ces quelques pointsOui ils la méritent. Mais on peut s'en vouloir sur quelques points
Malheureusement non, il y a 2 bayonnais sur la même ligne que Mcintyer, donc incertitude sur la finalité donc pas d’essai de pénalité.La sortie d’Ecochard nous désorganisés. Le banc n’a pas du tout pesé (Montgaillard pour Lam, Buli pour Dugui, en troisième ligne, Tuilagi), et on a pioché physiquement. Je note tout de même qu’il peut tout à fait donner donner un essai de pénalité, qu’il leur offre mais qu’il nous refuse.
Peut être mais l'arbitre se plante 3 fois et a ce niveau ça fait mal au cul surtout en début de saisonL’arbitre, l’arbitre…. On se le perd tout seul, comme des grands. Un bon point, maintenant victoire impérative contre le MHR….
Difficile d'accorder un essai de pénalité sur cette action : il y a quand même une incertitude de voir Mc Intyre plonger sur le ballon dans l'en- but.Il peut, mais sur les images le jeu au pied de McIntyre est légèrement rentrant et l'angle de course du 17 bayonnais semble plus propice à la récupération du ballon que celui de Jake (même si on peut supposer que Jake le batte à la course...) bon, après chez nous ça aurait peut-être fait essai de pénalité, c'est de l'interprétation et c'est à l'extérieur...c'était presque prévisible.
2 gros dans le mauvais sens contre un 3/4 lancé.....Malheureusement non, il y a 2 bayonnais sur la même ligne que Mcintyer, donc incertitude sur la finalité donc pas d’essai de pénalité.
oui tout a fait. dire qu on avait une super melee . bon sur celle la peut etre effet surprise mais sur tout le match on a pas ete foutus de les dominer alors qu ils n avaient pas de seconde ligne . melee à revoir. Un petit posolo aujourd hui qui n a rien amene comme le banc d ailleurs . montgaillard bcp de fautes . un DLF parfois depasse par maqala et megdoud ...C'est pas son plaquage haut qui amène l'essai, c'est la mélée enfoncée
La règle ne prends pas en compte le poste des joueurs….2 gros dans le mauvais sens contre un 3/4 lancé.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !