• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
122
Réactions
135
En 1 ere mi-temps nous ne prenons pas les points, ensuite les remplaçants qui ne sont pas a la hauteur( c était aussi le cas contre Toulouse et Toulon)visiblement selon le commentateur de canal nos 3 autres 9 sont blessés
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 792
Réactions
2 822
Je suis globalement d'accord, l'arbitrage a été bon.
Je signale juste le maul qui fait 10 m à la 50ème est volontairement écroulé par le 19. ça ne se voit que sur le plan arrière (l'arbitre est mal placé et ne peut le voir) mais la faute est énorme et vaut essai de pénalité et carton jaune.

L'USAP a été beaucoup trop passive en seconde mi-temps pour l'emporter. On voit qu'il y a des différences de niveau encore et que tout le monde n'y est pas. Mais ça va venir beaucoup plus vite que l'an dernier.
J'ai cru voir la même chose...

Globalement moi cette règle de renvoi d'en but qui fait que tu passe de l'en but adverse à tes 40m, elle m'emmerde. Tu peux foutre un tapis de joueur au sol au moment ou l'adversaire franchit la ligne et on va appeler ça "une bonne défense". Et les arbitres sont souvent plus prompts à la siffler plutôt que vérifier les situations litigieuses, voir même parfois le ballon est jouable mais l'arbitre siffle avant...Mais là n'est pas le débat, elle existe et on doit faire avec depuis 2-3 ans...
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
330
Réactions
156
Le choix de pas mettre de charnière sur le banc est une erreur qui coûte peut être la victoire
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
et sa passe tres rapide sur l essai qu on marque ?
Soit pas bête on parle du pied. Y en a toujours pour être plus malin c'est dingue. T'as vu il a fait des passes et droite et à gauche aussi. Son pied est nul arrête de vouloir défendre l indéfendable. Même avec des faits y a pas moyen d'avoir une analyse reelle. Sur ce match a part sa fameuse passe sur l'essai dit moi ce qui a ete bon? Défense? Pied? Enlevage et remetage de protège dents?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
oui tout a fait. dire qu on avait une super melee . bon sur celle la peut etre effet surprise mais sur tout le match on a pas ete foutus de les dominer alors qu ils n avaient pas de seconde ligne . melee à revoir. Un petit posolo aujourd hui qui n a rien amene comme le banc d ailleurs . montgaillard bcp de fautes . un DLF parfois depasse par maqala et megdoud ...
bref un match qu on doit gagner et qui nous echappe . on a peut etre pas le physique pour tenir un match aussi à voir
ramos bon à part la penaltouche où on les enfonce qui meritait peut etre essai de penalite ?
mais bon on a trop joue ds notre camp et pas su gerer qd on avait 9 points d avance ce vieux lopez qui marque lol
Megdoud nous a bien secoué quand il a été replacé au centre (Duguivalu a apprécié son cad - deb...)
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
Soit pas bête on parle du pied. Y en a toujours pour être plus malin c'est dingue. T'as vu il a fait des passes et droite et à gauche aussi. Son pied est nul arrête de vouloir défendre l indéfendable. Même avec des faits y a pas moyen d'avoir une analyse reelle. Sur ce match a part sa fameuse passe sur l'essai dit moi ce qui a ete bon? Défense? Pied? Enlevage et remetage de protège dents?
et DLF alors tu le defends aussi ?
 
Haut Bas