La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 477
Et on se rend compte au final que l’arbitre hélas décide du sortJe viens de revoir le match. C'est quand même terrible. On est maudit sur 10 minutes :
- l'action de McIntyre qui donne un simple jaune; mais qui casse le rythme
- le maul porté qui donne un renvoi d'en but
- le carton de Lam sur le 12 qui sort et qui casse à nouveau le rythme
- Le tête contre tête VTD / Ecochard
- le grattage de Bachelier avec la faute cynique de Machenaud pas pris qui rend le ballon à Bayonne
- L'action où sur sortie de mélée à 15 contre 14 leur ailier coupe l'extérieur et Allan est pris avec la balle, le Bayonnais part à 4 pattes et gagne le contre ruck, pénalité contre Bayonne. Sinon c'est Veredamu, Crossdale et Joseph contre Spring seul ( même si bien sur La Défense aurait suivi ).J'ai l'impression que McIntyre en 9 fait un pas de trop mais je suis pas sur.
Et dès qu'on a eu un ballon jouable, toujours une *****. Tuilagi dégueule la balle, Allan chie son coup de pied,Sobela rate son offload pour Tuilagi, Montgaillard trouve pas DLF... Les choses se goupillent mal sur chaque coup. Et le déroulé permet à Bayonne de casser le rythme et d'investir notre camp.
Sur la dernière séquence au premier coup je nous trouvais tous cramé. Mais au revisionnage, c'est surtout ce pauvre Ecochard ( et c'est normal ) qui met du temps à sortir la balle, qui est imprécis, et la défense de Bayonne monte très fort.
Donc bon, on est encore plus proche que ce que je croyais à froid. C'est l'enchaînement des coups du destin qui permet à Bayonne de rester dedans.
Le maul écroulé et Machenaud qui tape volontairement c’est pour moi inadmissible… mais Bayonne c’est les cocus du siècle à domicile.