• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Allan non et tedder est passé de 10 a 15 lol
Tu dis que nos entraîneurs n'avaient pas le choix ... ben si ! Tedder du temps d'Arlettaz, en titularisant Dubois ou un autre en 15, et Allan l'an dernier avec toujours Dubois, ou Dupichot, ou Crossdale en 15.
Et malgré ce choix ils ont préféré Jake en 10 la plupart du temps.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 463
Réactions
6 696
Ville
perpignan
Déjà 48 h de passées après le début de ce match à J DAUGER , comme l'an passé , un stade plein , mis au "calme" par le début de match de notre équipe , bien souveraine sur 80 % de la 1ere mi temps avec pas mal d'occases manquées et cette mêlée mal conduite qui les remet un peu en selle ...... et l'ambiance ......où les supporters Catalans les ont saoulé d'encouragements ...la 2e mi temps fut quand même marquée par la souffrance physique de nos joueurs couplée à un coaching trés efficace de G PATAT n'hésitant jamais à faire entrer et sortir ses joueurs au point que M RAMOS ait du compter les effectifs sur le terrain !!!!!

Nous n'avons pas réussi à gagner et c'est la frustration qui restera comme le mauvais souvenir du match : 1 point de BD ou 3 points perdus....WHO KNOWS ? A voir les têtes des supporters bleu et blanc , nous pouvons nous poser la question encore ce matin .

Par contre quel beau déplacement encore une fois grâce à J MARC pour les BARRETINES , LOLO pour MAR I MUNT et bien sur à MATHIEU pour la PENA BAIONA , cette fois encore une superbe réception à TTIPIA avec un dîner gargantuesque et de qualité , suivi d'une soirée ESTAFETTE où la fête fut magnifique mais vous n'aurez pas d'images (la charte du supporter bien-né interdisant ces conneries de vidéos en soirée !).
Un dimanche matin aux halles pour les huîtres et le repas de midi à J DAUGER , terminé à 15h30 ....départ avec les larmes aux yeux pour le retour ...

Faut se reprendre dés samedi à BEZIERS , il faut se payer vite !
Confiance au staff pour corriger ce qui ne va pas , ce n'est pas la conquête directe , c'est un grand progrès comparé au début de saison dernière , donc ça va mieux , déjà 1 point de BD :raison::raison::raison::raison::raison:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x

VIDÉO. Manu et Posolo Tuilagi enflamment l'après-match de Bayonne - Perpignan​



RUGBY. Réunis à l'occasion de Bayonne - Perpignan en Top 14, Manu Tuilagi et son neveu Posolo se sont retrouvés pour faire la fête en famille lors d'un après-match enflammé.

Manu Tuilagi et son neveu Posolo ont fait la fête en famille lors de l'après-match de Bayonne - Perpignan en Top 14.

Manu Tuilagi et son neveu Posolo ont fait la fête en famille lors de l’après-match de Bayonne – Perpignan en Top 14. (©Asso BOC)

Thomas Corbet

Opposés lors de la 1ère journée de Top 14 et le match entre Bayonne et Perpignan, Manu Tuilagi et son neveu Posolo n’ont pas pu se croiser sur le terrain. Ils se sont en revanche retrouvés lors d’une fête d’après-match que la famille d’origine saomane a enflammé.


Manu et Posolo Tuilagi font la fête après Bayonne-Perpignan​

D’un côté le public de l’Aviron bayonnais, de l’autre celui de Perpignan, les ingrédients étaient réunis pour une belle fête à l’occasion de la 1ère journée de Top 14. D’autant plus que les joueurs n’étaient pas en reste.

S’ils ne se sont pas croisés sur le terrain, puisque Manu Tuilagi est actuellement blessé (fracture à une main), lui et son neveu Posolo se sont retrouvés dans les rues de Bayonne pour faire la fête après la rencontre.


Le match retour étant prévu pour le 25 janvier, Manu devrait alors être remis de sa blessure. Oncle et neveu auront peut-être l’occasion de croiser le fer à cette occasion.
 
Dernière édition:

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Tu dis que nos entraîneurs n'avaient pas le choix ... ben si ! Tedder du temps d'Arlettaz, en titularisant Dubois ou un autre en 15, et Allan l'an dernier avec toujours Dubois, ou Dupichot, ou Crossdale en 15.
Et malgré ce choix ils ont préféré Jake en 10 la plupart du temps.
Et ils ont fait un post sur Jake! Je vais aller balancer que je le verrai 15 lol
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
621
Réactions
633
0 points , c est un complot du corps arbitral .
Quand tu vois l’arbitrage de Joubert en 2011 en finale de coupe du monde… tu comprends que les arbitres font ce qu’il veulent en toute impunité. Ils peuvent arbitrer le match suivant sans sanction donc… tout est permis. En ce qui concerne l’usap, c’est très souvent des arbitrage défavorables; ce n’est pas nouveau, il ne faut pas remonter bien loin pour l’illustrer… l’arbitrage pro ASM du clermontois jeremy Rozier qui nous prive du top6 et d’un barrage qui nous tendait les bras
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Je viens de revoir le match. C'est quand même terrible. On est maudit sur 10 minutes :

- l'action de McIntyre qui donne un simple jaune; mais qui casse le rythme
- le maul porté qui donne un renvoi d'en but
- le carton de Lam sur le 12 qui sort et qui casse à nouveau le rythme
- Le tête contre tête VTD / Ecochard
- le grattage de Bachelier avec la faute cynique de Machenaud pas pris qui rend le ballon à Bayonne
- L'action où sur sortie de mélée à 15 contre 14 leur ailier coupe l'extérieur et Allan est pris avec la balle, le Bayonnais part à 4 pattes et gagne le contre ruck, pénalité contre Bayonne. Sinon c'est Veredamu, Crossdale et Joseph contre Spring seul ( même si bien sur La Défense aurait suivi ).J'ai l'impression que McIntyre en 9 fait un pas de trop mais je suis pas sur.

Et dès qu'on a eu un ballon jouable, toujours une *****. Tuilagi dégueule la balle, Allan chie son coup de pied,Sobela rate son offload pour Tuilagi, Montgaillard trouve pas DLF... Les choses se goupillent mal sur chaque coup. Et le déroulé permet à Bayonne de casser le rythme et d'investir notre camp.

Sur la dernière séquence au premier coup je nous trouvais tous cramé. Mais au revisionnage, c'est surtout ce pauvre Ecochard ( et c'est normal ) qui met du temps à sortir la balle, qui est imprécis, et la défense de Bayonne monte très fort.

Donc bon, on est encore plus proche que ce que je croyais à froid. C'est l'enchaînement des coups du destin qui permet à Bayonne de rester dedans.
 
Haut Bas