• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
511
Réactions
291
Ce serait bien de jouer avec le coaching en 2nd ligne
Warion Tuilagi jusqu’à la 30eme
Tanguy warion jusqu’à la 55
Tanguy Tuilagi jusqu’à la fin
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Si j’écoute les uns et les autres, son problème est le jeu au pied. J’ai quand même du mal à voir à l’arrière un joueur qui aurait un jeu au pied aussi défaillant.

Je pense que si Arlettaz et Azema le préfèrent en 10 c’est qu’il y a des raisons.

Moi par exemple j’en démord pas. C’est un 10 et sans doute notre meilleur 10 depuis des années. Excellent animateur, ne « s’échappe pas » défensivement, régulier, peu blessé, sait gérer les temps faible, bon sur les ballons hauts, etc… après effectivement, il est loin d’avoir le coup de pompe de Allan par exemple. Mais c’est typiquement le joueur, sous côté.
Beh justement a l'arrière il pourrait se consacrer sur l'animation offensive et son jeu au pied serait suffisant, pour moi lol .
Après arletaz n'avait pas trop le choix et Azéma l'an dernier non plus. Là on verra cette année avec Allan toujours là et Aucagne ( qui pour moi, une fois de plus, va mettre tout le monde d'accord)..

Ils veulent essayer Dupont au centre ? Pourtant ça fait 10 ans qu'il joue 9 ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Beh justement a l'arrière il pourrait se consacrer sur l'animation offensive et son jeu au pied serait suffisant, pour moi lol .
Après arletaz n'avait pas trop le choix et Azéma l'an dernier non plus. Là on verra cette année avec Allan toujours là et Aucagne ( qui pour moi, une fois de plus, va mettre tout le monde d'accord)..

Ils veulent essayer Dupont au centre ? Pourtant ça fait 10 ans qu'il joue 9 ?
Je vois absolument pas d'où sort cette idée.

J'aime beaucoup McIntyre mais il me parait avoir un potentiel athlétique limité. Pas la vitesse de Allan où de Tedder. Surement au démarrage, mais sur le reste de la course j'ai pas l'impression. Un arrière ni très rapide ni très solide, c'est compliqué.

Il est notre métronome, notre gestionnaire, et c'est un excellent 10. Son jeu au pied n'est pas très long. On a Aucgane à développer si on veut un 10 dans ce registre.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Je vois absolument pas d'où sort cette idée.

J'aime beaucoup McIntyre mais il me parait avoir un potentiel athlétique limité. Pas la vitesse de Allan où de Tedder. Surement au démarrage, mais sur le reste de la course j'ai pas l'impression. Un arrière ni très rapide ni très solide, c'est compliqué.

Il est notre métronome, notre gestionnaire, et c'est un excellent 10. Son jeu au pied n'est pas très long. On a Aucgane à développer si on veut un 10 dans ce registre.
Cette idée sort de mon cerveau lol , et je pense que je peux l'utiliser pour donner mon avis, c'est le principe du forum !

Après on sait tous que le problème vient de Rivière et Goze lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 043
Réactions
11 999
Allan non et tedder est passé de 10 a 15 lol

Parce Allan physiquement c'est une caisse qui peut résister sous les chandelles et comme dit le 9 il tient des sprints sur 50m. Tedder avait été très bon en en 10 mais le staff a trouvé que mc intyre était meilleur et toi sérieusement tu trouves que l'année dernière il n a pas fait une grande saison en 1O ?
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Parce Allan physiquement c'est une caisse qui peut résister sous les chandelles et comme dit le 9 il tient des sprints sur 50m. Tedder avait été très bon en en 10 mais le staff a trouvé que mc intyre était meilleur et toi sérieusement tu trouves que l'année dernière il n a pas fait une grande saison en 1O ?
Je dit pas qu'il est nul, loin de là.
Je pense juste ( et ça n'est que mon avis), qu'il serait meilleur en 15. Désolé mais ce n'est pas une assurance tout risques, et si Allan n'est pas aligné en même temps, tout le monde se "cagueOcalç" lol
 
Haut Bas