Beh justement a l'arrière il pourrait se consacrer sur l'animation offensive et son jeu au pied serait suffisant, pour moi .Si j’écoute les uns et les autres, son problème est le jeu au pied. J’ai quand même du mal à voir à l’arrière un joueur qui aurait un jeu au pied aussi défaillant.
Je pense que si Arlettaz et Azema le préfèrent en 10 c’est qu’il y a des raisons.
Moi par exemple j’en démord pas. C’est un 10 et sans doute notre meilleur 10 depuis des années. Excellent animateur, ne « s’échappe pas » défensivement, régulier, peu blessé, sait gérer les temps faible, bon sur les ballons hauts, etc… après effectivement, il est loin d’avoir le coup de pompe de Allan par exemple. Mais c’est typiquement le joueur, sous côté.
Je vois absolument pas d'où sort cette idée.Beh justement a l'arrière il pourrait se consacrer sur l'animation offensive et son jeu au pied serait suffisant, pour moi .
Après arletaz n'avait pas trop le choix et Azéma l'an dernier non plus. Là on verra cette année avec Allan toujours là et Aucagne ( qui pour moi, une fois de plus, va mettre tout le monde d'accord)..
Ils veulent essayer Dupont au centre ? Pourtant ça fait 10 ans qu'il joue 9 ?
Cette idée sort de mon cerveau , et je pense que je peux l'utiliser pour donner mon avis, c'est le principe du forum !Je vois absolument pas d'où sort cette idée.
J'aime beaucoup McIntyre mais il me parait avoir un potentiel athlétique limité. Pas la vitesse de Allan où de Tedder. Surement au démarrage, mais sur le reste de la course j'ai pas l'impression. Un arrière ni très rapide ni très solide, c'est compliqué.
Il est notre métronome, notre gestionnaire, et c'est un excellent 10. Son jeu au pied n'est pas très long. On a Aucgane à développer si on veut un 10 dans ce registre.
Tedder ?Après arletaz n'avait pas trop le choix et Azéma l'an dernier non plus.
Allan non et tedder est passé de 10 a 15Tedder ?
Allan ?
Allan non et tedder est passé de 10 a 15
Je dit pas qu'il est nul, loin de là.Parce Allan physiquement c'est une caisse qui peut résister sous les chandelles et comme dit le 9 il tient des sprints sur 50m. Tedder avait été très bon en en 10 mais le staff a trouvé que mc intyre était meilleur et toi sérieusement tu trouves que l'année dernière il n a pas fait une grande saison en 1O ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !