• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
@jeanpeux+ je l’ai déjà dit ;)
Si on perd déjà c’est de notre faute ça il n’y a pas de soucis.
Mais il y a des erreurs d’arbitrage qui font que Bayonne gagne le match… et ça c’est clair et net.
Comment ce club est aussi cocu à domicile ?? Franchement il y a un truc surnaturel ou de Lourdesque :)
Depuis qu’ils sont remontés il y a 3 ans, le nombres de matchs où l’arbitrage a été favorisant à leur égard est hallucinant.
Il n’y a pas que les supporters de l’Usap qui pensent ça.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
@jeanpeux+ je l’ai déjà dit ;)
Si on perd déjà c’est de notre faute ça il n’y a pas de soucis.
Mais il y a des erreurs d’arbitrage qui font que Bayonne gagne le match… et ça c’est clair et net.
Comment ce club est aussi cocu à domicile ?? Franchement il y a un truc surnaturel ou de Lourdesque :)
Depuis qu’ils sont remontés il y a 3 ans, le nombres de matchs où l’arbitrage a été favorisant à leur égard est hallucinant.
Il n’y a pas que les supporters de l’Usap qui pensent ça.

Je suis d accord sur le fait qu ils ont du c... et pas d a priori négatif niveau arbitrage mais ça arrive aussi car ils sont proches, ne lâchent pas et qu ils ont des buteurs ou joueurs qui font la différence au bon moment. Tagi nous a littéralement tué en séchant tout le monde et on pourrait comparer avec oyo qui l'année dernière a perdu x matchs dans les 5 dernières minutes, la pénalité de segonds eux ils la mettaient à côté.
On était à plus 9 tranquille Ramos sifflait tout pour nous, il adorait les timbres de lam avec gelez qui venait chouiner toutes les 5 mn et après rideau le banc n apporte rien, on aurait tenu 2 ballons de plus dans les bonnes zones il sifflait 3 points pour nous et on ne parlait plus de la chatte Bayonnaise. Franchement sur les dernières actions où on recule et on se fait tuer sur les placages puis les mauls s il siffle y a pas scandale.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
@jeanpeux+ je l’ai déjà dit ;)
Si on perd déjà c’est de notre faute ça il n’y a pas de soucis.
Mais il y a des erreurs d’arbitrage qui font que Bayonne gagne le match… et ça c’est clair et net.
Comment ce club est aussi cocu à domicile ?? Franchement il y a un truc surnaturel ou de Lourdesque :)
Depuis qu’ils sont remontés il y a 3 ans, le nombres de matchs où l’arbitrage a été favorisant à leur égard est hallucinant.
Il n’y a pas que les supporters de l’Usap qui pensent ça.
Je crois que ça vient du rugby pratiqué, regarde le stade français. Combien de victoire de peu?
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Et pour finir sur le coaching certains voyaient Montgaillard devant lam, y a 2 classes d écart que les 35 ans de lam ne vont pas gommer comme ça mais j avoue que je suis très inquiet pour les mois sans Ruiz.
Y a un lancer pas droit qui en soit n est pas dramatique, Bayonne a plus perdu de touches que nous mais des touches de 40 m d orir c est la 1ere et la dernière, dans une mi temps aussi pauvre on a fait 57 lignes sur Ramos et la penaltouche mais si on capte celle là et que Bayonne fait juste une faute c est 3 points et 4 au compteur à la fin.
Ensuite il perd un ballon sur une passe en avant dans nos 40m et surtout il me semble que c est lui qui lâche un placage en plein centre du terrain pour une action qui ne finit pas derrière la ligne avec beaucoup de chance. Il joue aussi une touche à 2 avec Beria où il n arrive pas à bouger machenaud d un cm ce qui joue beaucoup sur la faute de Beria mais segonds rate les perches.
Niveau impact physique c est le jour et la nuit avec lam et techniquement y a eu aucune plus value.
Lam a fait une très belle prestation. Il n' y a rien à redire là dessus. Un de nos meilleurs joueurs contre Bayonne.

Néanmoins, attendons de voir ce que va donner Montgaillard sur d'autres matchs avant de l'enfoncer. La combinaison sur les 40 est clairement mauvaise en terme de choix et de réalisation tout comme son entrée en jeu trop neutre.
J'attends de voir l'impact physique de Lam sur la durée car la saison dernière il paraissait clairement emoussé et cela impacté aussi sur sa technique. J'ai même en mémoire plusieurs matchs à domicile où après des placages très rugueux voire limites, il restait souvent au sol pour récupérer.
Après oui, sur le papier la hiérarchie est connue : 1) Ruiz 2) Lam 3) Montgaillard.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
On avait parlé du coaching et de l apport du banc notamment devant, face à une équipe qui perd un scde ligne au bout de 7mn je trouve que ça pique.
Posolo maladroit qui coute cher au final en amenant peu, bachelier plutôt honnête même si moins puissant que sobela mais pour velarte Montgaillard on a énormément perdu. Je trouve que fa aso o est vraiment sous côté dans les commentaires, il a tjrs avancé, a été solide au placage et aucune faute de main sur les renvois et départ, le différentiel de puissance avec velarte est flagrant. Velarte est très rugby et vaillant, qd on avance il trouve des solutions mais là il a joué dans un contexte où ses limites ressortent et y a une forme de cercle vicieux on n avance pas du coup lui non plus et l équipe encore moins car il ne peut pas compenser.
Oui Fa'aoso fait un très bon match.
Sa faute fait mal. Mais elle vient dans un moment vraiment bizarre, sur une zone de Ruck bizarre.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
@jeanpeux+ je l’ai déjà dit ;)
Si on perd déjà c’est de notre faute ça il n’y a pas de soucis.
Mais il y a des erreurs d’arbitrage qui font que Bayonne gagne le match… et ça c’est clair et net.
Comment ce club est aussi cocu à domicile ?? Franchement il y a un truc surnaturel ou de Lourdesque :)
Depuis qu’ils sont remontés il y a 3 ans, le nombres de matchs où l’arbitrage a été favorisant à leur égard est hallucinant.
Il n’y a pas que les supporters de l’Usap qui pensent ça.
Après ils ont une capacité à faire le dos rond, à endormir l'adversaire et à se nourrir de ses erreurs hors du commun
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
Lam a fait une très belle prestation. Il n' y a rien à redire là dessus. Un de nos meilleurs joueurs contre Bayonne.

Néanmoins, attendons de voir ce que va donner Montgaillard sur d'autres matchs avant de l'enfoncer. La combinaison sur les 40 est clairement mauvaise en terme de choix et de réalisation tout comme son entrée en jeu trop neutre.
J'attends de voir l'impact physique de Lam sur la durée car la saison dernière il paraissait clairement emoussé et cela impacté aussi sur sa technique. J'ai même en mémoire plusieurs matchs à domicile où après des placages très rugueux voire limites, il restait souvent au sol pour récupérer.
Après oui, sur le papier la hiérarchie est connue : 1) Ruiz 2) Lam 3) Montgaillard.
Pourquoi ?
La combinaison est mauvaise ? Si de la Fuente là prend il est en plein dans l'intervalle
 
Haut Bas