Il ne dit pas que l'USAP c'est du pipi de chat. Le pipi de chat, c'est l'état d'âme de ceux qui critiquent dé décision professionnelle, laquelle ne regarde que lui.
MERCI !!! Enfin quelqu'un qui va pas chercher entre les lignes dans le seul but de pourrir Mas... C'est pourtant écrit noir sur blanc... De tous ceux qui le dénigrent, le qualifient de mercenaire, et j'en passe, qui a joué 14 ans, a donné 14 ans à l'USAP ? Et épargnez moi l'école de rugby...
De simple soldat à capitaine du titre de champion... Je suis désolé de ce manque de reconnaissance...
Et puis même si son salaire a été revu à la hausse à Montpellier, vous croyez vraiment qu'un joueur comme ça part pour le fric ?
Et quand bien même qu'il y ait eu des divergences avec des membres du staff ou avec un projet de jeu nouveau qui change le style de l'USAP, pensez vous vraiment que ce soit la cause de son départ ?
Tout est expliqué, il a tout dit. Pas loin du dernier contrat de sa carrière, plus près de la fin que du début, envie de découvrir autre chose, se préparer sereinement pour sa dernière coupe du monde, avec beaucoup moins de pression qu'en restant au pays, pour ne citer que ça...
C'est quand même légitime non ?
Pour finir, à tous ceux qui remettent en cause son nveau intellectuel, juste pour le plaisir de lui caguer dessus, c'est d'une bassesse pitoyable, et je vous invite à aller lui dire en cap a cap... je pense qu'il y aura déjà beaucoup moins de monde au portillon...