• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mas est respecté par les vrais supporters et ce sont d ailleurs la grande majorité dans le stade , mais des abrutis c est vrai y en a partout malheureusement. en tout cas on est nombreux et on le fera demain a lui reservé un bon accueil .
et attention a ceux qui siffleront , on sortira la boite a gifles.
il va y avoir du spectacle sur le terrain et aussi dans les tribunes :)

Si tu veux , on serra là.hahahahahaha
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
Je peux aussi dire que tu es un grand naïf , pense ce que tu veux , j'en fais de même .
Je ne suis pas de ton avis . mas est un mercenaire , marty est restait fidèle au club ,quoi que tu en dises .

Le rugby pro il existe partout , rougerie n'est pas partie pour de l'argent ,et il avait des offres "qu'on ne refuse pas"
O'driscol n'a pas quitté le leinster pour plus de thunes .

mas est un mercenaire

Et toi tu portes bien ton pseudo... un mercenaire ça fait 14 ans dans le même club c'est bien connu...
C'est sûr, il doit y en avoir des joueurs internationaux qui ont tout fait dans le même club, mais de nos jours pas des masses (sans mauvais jeu de mot) , et encore pour les exemples cités, des équipes abonnées aux premiers rôles... Et puis il n'y a pas que la thune, un joueur peut aussi avoir envie de découvrir une autre façon de bosser, un autre championnat, une autre culture, ou faire un choix par rapport à sa carrière sportive ou l'envie d'une compétiton que ne lui offrait pas son ancien club...etc...
Si Mas avait été un mercenaire il serait parti bien avant...
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
S’il vous plait …
Ce débat sur Mas ne mérite pas d’exister, entre la vidéo et l’article de l’Indépendant, je ne vois qu’une seule finalité, soit, nous diviser et générer de la rancœur. (Faire monter la mayonnaise)
Ne tombez pas dans le panneau.
J’ai lu des propos relevant de la diffamation ainsi que d’autres d’une complaisance crédule…
Un petit scénario : le joueur qui dispose de nombreuses assurances se voit proposer une coupe du monde 2015, mais, il doit se ménager pour être à son optimum physique pour cette échéance, compte tenu de son âge, les clubs pouvant tripler son poste deviennent une priorité , l’Usap ne peut l’assurer…
Nul n’est prophète en son pays, vieil adage qui trouve là toute sa portée mais qui doit en toute objectivité être pondéré, René Descartes n’écrivait-il pas : « Pour examiner la vérité il est besoin, une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut. »

Pour demain soyez tolérants…
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
"J'ai fait le tour de l'USAP."

Un niveau de mépris insoupçonné.

Pas du mépris, faut tout lire... j'avais besoin de me relancer pour finir ma carrière. J'étais arrivé à un point où je ne pouvais pas continuer, à la fin d'un cycle. J'y étais depuis 14 ans, j'ai eu mes années de 'gloire' car on a connu quelques belles saisons avec ce titre en 2009. J'avais peut-être vécu trop de choses avec Perpignan et envie d'en vivre autre part. Il fallait que je tourne la page.
....La Coupe du monde est en 2015, c'est prêt et loin en même temps. J'avais besoin d'une garantie dans le sens où je ne pouvais pas continuer avec le rythme que j'avais à l'USAP où je jouais tous les matches. ...
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
J'attendais impatiemment ses explications, il ne m'a pas du tout convaincu :325599:

Peut être aussi qu'il en a rien à faire de te convaincre... Non mais sérieusement , relis l'interview, c'est quand même clair, 14 ans passés au club, peut être un des derniers contrats qu'il va signer, avec pour objectif la cm 2015 et de se préparer avec moins de pression que ces dernières saisons à l'USAP, et la possibilité de découvrir une autre structure d'entrainement, un autre club, qui plus est une valeur montante des précédentes saisons... et je passe sur sa situation familiale et leurs envies qui ne regardent qu'eux...
Mais bon, tous les aigris qui manquent de reconnaissance se font une joie de dire que c'est pour le fric... comme si il n'avait pas eu l'occasion avant...
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
Marc, j'ai un petit service à vous demander pour demain, mettez dans le vestiaire de l'USAP, en très gros, quelques phrases clefs de cette interview.

Et titularisez Sébastien, Guilhem, Jean-Pierre et David svp.

C'est quoi ta phrase clef ? celle là : Cette rencontre est importante, mais ça reste un match. Le plus dur sera de rencontrer mes amis, Guilhem (Guirado), David (Marty), 'Pedro' (Pérez), tous ces mecs-là, ça me fera quelque chose. Après le reste, c'est du pipi de chat.
Où est le problème ? Tu crois que le pipi de chat s'adresse aux autres joueurs ?
Non, justement, du pipi de chat, c'est quelquechose d'insignifiant, dont on n'a que faire et à qui ne mérite pas qu'on lui accorde une quelconque importance.... comme tous ces "pseudo" supporters qui risquent de le siffler toute la partie façon foot, et qui ont la mémoire courte... ceux qui ont sifflé Porical par exemple... ou ceux qui font d'une interview assez claire un montage anti mercenaire... ou encore ceux qui envoient des lettres au "renégat", m'étonnerait qu'ils aient signé de leur nom d'ailleurs...
Après d'un point de vue rugby, j'espère bien que ses amis vont lui démontrer le temps de la partie qu'il est dans le mauvais camp... c'est comme ça qu'il mesurera la gloire qu'il a été pour nous à l'USAP...
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
le reste = les critiques, les insultes, les menaces, les allégations, les dénigrements...PAS LES SUPPORTERS...je crois qu'il faut savoir lire entre les lignes

Je crois bien que tout le monde n'a pas cette capacité malheureusement... Après ça en arrange certains de ne pas comprendre... Suffit de regarder le choix de leur pseudo et tout est plus clair...anecat
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
S’il vous plait …
Ce débat sur Mas ne mérite pas d’exister, entre la vidéo et l’article de l’Indépendant, je ne vois qu’une seule finalité, soit, nous diviser et générer de la rancœur. (Faire monter la mayonnaise)
Ne tombez pas dans le panneau.
J’ai lu des propos relevant de la diffamation ainsi que d’autres d’une complaisance crédule…
Un petit scénario : le joueur qui dispose de nombreuses assurances se voit proposer une coupe du monde 2015, mais, il doit se ménager pour être à son optimum physique pour cette échéance, compte tenu de son âge, les clubs pouvant tripler son poste deviennent une priorité , l’Usap ne peut l’assurer…
Nul n’est prophète en son pays, vieil adage qui trouve là toute sa portée mais qui doit en toute objectivité être pondéré, René Descartes n’écrivait-il pas : « Pour examiner la vérité il est besoin, une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut. »

Pour demain soyez tolérants…

Ton commentaire part d'un bon sentiment, mais je crains qu'il ne soit vain, vu le mal que certains ont à lire et comprendre une interview... les mêmes qui après t'avoir lu iront sur wikipédia pour savoir à quel poste jouait René Descartes... :391581:
 
Haut Bas