galatech
USAPiste bavard
- Inscrit
- 24 Août 2012
- Réactions
- 0
Alors là cette interview est pathétique. Aucune cohérence.
Il se contredit au moins 5 fois. Il dit tout et son contraire.
Pour ceux qui en doutaient encore, on a la confirmation qu'il est :
- intellectuellement limité (pour tenir de tels propos, si peu cohérents, sans aucun liant),
- malhonnête en voulant cacher maladroitement qu'il n'est pas parti pour l'argent,
- Et irrespecteux de l'USAP et de ses supporters (le pire défaut pour un ancien capitaine catalan).
Chaque sortie médiatique de MAS est un fiasco.
Le pire c'est que les joueurs auxquels il fait référence sont l'opposé de lui, tant ils ont d'autres valeurs morales.
C'est bizarre, moi j'ai trouvé que c'était plutôt clair et ses choix légitimes.
Mais quand on ne démord pas de l'idée qu'il est parti pour le fric, forcément on lit et on comprend ce qu'on veut..
Une étude de texte s'impose... où as-tu lu qu'il est irrespectueux des supporters ? le fameux pipi de chat ? Il dit simplement qu'il se fait une joie de retrouver ses amis sur le pré, même si ça sera bizarre puisqu'ils seront en face, et que ce sera dur... il s'attend peut être aussi à se faire siffler par ceux qui n'ont pas compris son départ et qui font des cmmérages à tout va... c'est ça le pipi de chat, il n'en a rien à faire et va passer outre...
Malhonnête ? Parti pour l'argent ? Tu crois pas qu'il a eu la possibilité de partir avant ? Pourtant il est resté, et ce pendant 14 ans... alors au moment de signer son éventuel dernier contrat, une envie d'aller voir ailleurs autre que l'argent n'est pas légitime ? équipe en devenir, objectif cm2015, nouvelles structures, raisons familiales... y en a des raisons autres que pécunières... et ce même si son salaire a été effectivement réévalué à la hausse...
Quant à son intellect limité, je te propose d'aller en disserter en cap a cap avec lui... plutôt que de lui caguer dessus en cachette, bien à l'abri derrière ton clavier... L'attaquer là-dessus est vraiment petit et hors sujet... Il a moins de talent médiatique que d'autres certes, mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout !
Au fait dis moi, tu lui ch... autant sur la gueule un fameux soir de 2009 ? Mémoire courte, idées courtes...