- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Bé, 23 minutes de moins, si ça c'est pas de l'économie !!!!
Pour un deal, il faut toujours être 2, qu'on m'a appris. :X
Pour un deal, il faut toujours être 2, qu'on m'a appris. :X
"Les stats ça donne pas tout"...il faut dire aussi que l'année dernière Mas a été souvent blessé, disons qu'avec l'USAP il a joué tout ce qu'il a pu quand il n'était pas blessé.
Disons qu'en plus PSA l'économise...l'année dernière cet enfoiré lui a fait jouer des matchs entiers ou presque alors qu'il revenait parfois de blessure, et cette année il le fait sortir à la 50° tout le temps...sauf sur le dernier match au Pays de Galles.
L'année dernière, Mas en EdF : 10M/10T, 646 minutes soit 65min par match (environ...).
Cette année : 6M/6T soit 56 minutes par match.
Concernant le MHR je pense qu'il faut plus regarder le temps par match que le temps de jeu total.
L'année dernière 17M et 943 minutes soit 55,5 minutes par match
Cette année 20M et 920 minutes soit 46 minutes par match...
Donc quelque part oui, il est économisé, pour un joueur il y a moins de risque de se fatiguer et de se blesser en jouant 4 matchs de 60 minutes qu'en jouant trois matchs de 80 minutes.
Je sais bien que j'ai le rôle du type qui en balance une en loucdé alors que tout le monde s'est un peu calmé, mais les contradictions du cuistot me navrent encore plus à la lecture de ces stats et j'ai comme l'impression qu'il n'a pas la même définition que Altrad ou Galhié pour le mot "économiser".
Je veux pas dire mais là tu fais preuve d'une mauvaise foi énorme. Il avait été blessé plusieurs semaines en début de saison et il avait fini en avril ! Sans compter les doublons et autres vacances pour internationaux.
C'est comme si un supporter bordelais arrivait et montrait les stats de Lopez en disant "il voulait partir pour jouer plus de matchs et regardez" alors que le type est blessé la moitié de la saison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !