• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
On voit ça ,et certains sifflent Marty , qui lui n'a pas hésité un seul centième de seconde à prolonger à l'usap...
Parce que tu crois que si Marty était toujours international et compétitif, et si un "gros" club riche lui faisait une aussi belle proposition qu'à Mas, il n'"hésiterait" pas un peu ? Même si c'était Montpellier ?
C'est ton droit de le penser, mais aussi le mien de te trouver naïf...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Parce que tu crois que si Marty était toujours international et compétitif, et si un "gros" club riche lui faisait une aussi belle proposition qu'à Mas, il n'"hésiterait" pas un peu ? Même si c'était Montpellier ?
C'est ton droit de le penser, mais aussi le mien de te trouver naïf...

Je ne le pense pas pour la partie en gras , j'en suis certain .
 

serano66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2012
Messages
127
Réactions
46
Bienvenue sur le forum, mais quand tu mets sur papier ta pensée, tu ne dois pas faire autant de fautes de dictée ! Merci pour les jeunes :cool:

bravo ouai bravo ca c est de la réplique ....tu aime le débat toi.
laisse le tranquille , il dit ce qu il pense , réponds lui sur ça , le forum sert à ça....après qu il fasse des fautes on s en branle , bientot il faudra un doctorat pour echanger avec monsieur!
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Bref, Mas n'appartient toujours pas à lui même, il a été acheté pour 3 ans par un vendeur d’échafaudage
Parce qu'un vendeur de parkings comme Rivière (qui a grandi à Narbonne, au passage, ça fait marrer quand on lit ce qui s'écrit sur Mas, la catalanité et Montpellier... ), c'est sans doute vachement mieux ?
 

serano66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2012
Messages
127
Réactions
46
il y en a qui change d avis comme de caleçon, c est les même qui fetent la victoire et s affichent avec le maillot de l usap quand on est premier et qui insultent les joueurs et disent que l usap c est de la ***** quand on joue le bas de tableau!!!!
si un jour on est en pro D2......ils seront pour montpellier :)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
il y en a qui change d avis comme de caleçon, c est les même qui fetent la victoire et s affichent avec le maillot de l usap quand on est premier et qui insultent les joueurs et disent que l usap c est de la ***** quand on joue le bas de tableau!!!!
si un jour on est en pro D2......ils seront pour montpellier :)

On remerciera Mas d'être allez renforcer l'ennemi régional pour qui c'est le but , hein !

Il fait du mal à l'usap en partant et du bien à montpellier , visca ouai. :mad:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Je ne le pense pas pour la partie en gras , j'en suis certain .

Tu es donc un grand naïf.
Autant pour le respect dû à Mas pour les 14 ans de club à l'Usap, j'ai fait référence à l'esprit rugby avec tout ce que ça représente, notamment vis à vis de ses potes de club, autant pour ce qui est du milieu actuel du rugby pro se référer à l'attachement au club, surtout pour un joueur de très bon niveau ou plus international qui construit une carrière professionnelle, c'est un concept dépassé, même à Perpignan...
Ça ne fait pas nécessairement des joueurs des mercenaires qui se vendent au plus offrant, mais je pense sincèrement que l'attachement au club est devenu un élément secondaire.
Et avant de me parler de Marty qui a resigné, demande-toi donc quelles propositions il a reçues avant.
Et pense à Tonita, pense à Jean-Phi Grandclaude et aux clubs dans lesquels ils terminent leur carrière...
 
Haut Bas