• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
On voit ça ,et certains sifflent Marty , qui lui n'a pas hésité un seul centième de seconde à prolonger à l'usap et qui ne comprend toujours pas LUI NON PLUS comment il a pu partir dans le seul club qu'il ne devait pas choisir pour les raisons que l'on connait tous , lui le capitaine usapiste si fidèle et si concerné par la catalanité mon cul ouai ! quel comédien ! il était meilleur pour ça quand il était à l'usap que maintenant avec son clip pour le meilleur public de france n'empeche quand on apprend que c'est du "pipi de chat" (la catalanité et le public) , et c'est ces personnes la qui devraient avoir honte de siffler un joueur qui mouillera le maillot jusqu'au dernier jour ou il le portera .

Il dit tout et son contraire dans son ITW ,il n'est pas partit pour l'argent mais pose la question "qui aurait pu refusé ça?" :?

J’espère que demain nous battrons le mhrc , pas car mas y joue , mais pour l'usap , mas , je m'en cague maintenant comme il s'en cague de nous et de l'usap.
 
Dernière édition par un modérateur:

philippe78

Visiteur
oui tu as raison dans ton post, mais hormis le fait d analyser les raisons de son depart, que l on soit pour ou contre, Mas est catalan et sera toujours catalan , et demain on fera en sorte de lui faire une ovation pour le remercier de tout ce qui l a pu donné à l usap et à ses supporters! visca l usap et Visca MAS!!!
Que tout aimé giral soutienne notre emblematique capitaine et fasse taire les pseudos supporters ( attention à vous , on est une quinzaine a vaquer et si on entend un , on se le fait!)


Tu as raison ,Mas reste et restera toujours un catalan,mais on n'est pas obligé de l'ovationner ou de l'encourager et bien sur encore moins de l'insulter.Demain on doit battre Montpellier avec un USAP rageur et une furia catalane
Je préfère que l'on plie leur mêlée dans les règles et applaudir Mas plutot que le siffler ou de l'insulter quand il sort avant la fin du match parce
qu'un vrai catalan a de l'orgueil ,de la fierté ,il ne se rabaisse pas.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
oui tu as raison dans ton post, mais hormis le fait d analyser les raisons de son depart, que l on soit pour ou contre, Mas est catalan et sera toujours catalan , et demain on fera en sorte de lui faire une ovation pour le remercier de tout ce qui l a pu donné à l usap et à ses supporters! visca l usap et Visca MAS!!!
Que tout aimé giral soutienne notre emblematique capitaine et fasse taire les pseudos supporters ( attention à vous , on est une quinzaine a vaquer et si on entend un , on se le fait!)

Ou pas ! C'est comme si un Barcelonais disait vive le Barça et vive christiano ronaldo !
ou un marseillais vive l'om et vive ibrahimovic !

M'en cague de mas , moi je supporte l'usap , et on ne doit pas le brennus à mas ,on le doit à une équipe entière ,c'était juste un joueur de cette équipe qui fait partit du passé
 

serano66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2012
Messages
127
Réactions
46
Mas est respecté par les vrais supporters et ce sont d ailleurs la grande majorité dans le stade , mais des abrutis c est vrai y en a partout malheureusement. en tout cas on est nombreux et on le fera demain a lui reservé un bon accueil .
et attention a ceux qui siffleront , on sortira la boite a gifles.
il va y avoir du spectacle sur le terrain et aussi dans les tribunes :)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Mas est respecté par les vrais supporters et ce sont d ailleurs la grande majorité dans le stade , mais des abrutis c est vrai y en a partout malheureusement. en tout cas on est nombreux et on le fera demain a lui reservé un bon accueil .
et attention a ceux qui siffleront , on sortira la boite a gifles.
il va y avoir du spectacle sur le terrain et aussi dans les tribunes :)

Respect qu'il ne mérite plus pour moi depuis ce matin (ce qui compte c'est ses amis pedro guirado marty , le reste c'est du pipi de chat , le public faisant partit du "reste" , il le méprise , moi je l'ignore .)

Pas des vrais supporters de rugby alors :325599::325599:

Moi je ne le sifflerais pas , je ne l'applaudirais pas , je l'ignore comme tous les autres joueurs qui joueront contre l'usap , je garde mon énergie pour encourager l'équipe que je supporte , pas les adversaires
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
15 pages déjà.....ca rigole pas ici :?
 

serano66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2012
Messages
127
Réactions
46
la milice catalane se crée....ne vous inquiétez pas , on revivra pas la soirée de ***** "porical".
on va faire respecter les anciens de la maison dans notre antre ... ;)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Nicolas Mas n'appartient à personne sinon à lui même.

Maintenant oui, mais avant de penser comme un footeux, il appartenait, qu'il le veuille ou pas à un peu plus de gens que ça.

En tant que catalan ayant eu le plus grand nombre de sélections en Equipe de France, en tant que capitaine de l'Usap après Sanac ayant ramené le planchot a casa, ayant passé 14 ans au club et ayant été présenté comme un des symboles du Roussillon par le président de l'Usap, il aurait dû comprendre qu'il jouait à l'Usap et pas à l'UsaLimoges, qu'il avait une responsabilité énorme en terme de représentation.

Il ne faut pas oublier que les supporters ont fait avorté en son temps un départ de Goutta à Agen.

Il aurait pu se la jouer comme O Driscoll qui n'a pas répondu aux sirènes des gros clubs français. Celui là a préféré terminer la statue qu'on est en train de lui monter dans son patelin...

Il aurait pu la jouer gagnant-gagnant, c'est à dire que l'Usap dise:" l'offre reçue par le grand club de tartempion n'était ni refusable pour lui ni concurrencable pour nous et nous souhaitons tout le meilleur pour notre plus beau représentant. Il aurait dit:" je quitte mon club de toujours avec beaucoup de regret mais le rugby pro est ainsi fait et je ne pouvais pas refuser ce challenge sportif dans ce grand club de Tartempion".

On s'en tirait sans trop de casse et on aurait été un peu plus nombreux à lui souhaiter une belle aventure un peu comme tu emmènes ton fils à la grande école pour sa première rentré (mélange d'inquiétude et de fierté) mais il a tout gâché, détruit, anéanti en ratant la bretelle pour Toulouse ou en oubliant de continuer jusqu'à Toulon et en signant chez les échafaudeurs du dessus, voilà, voilà.

En disant ça, je pense vraiment au n°23 de Montpellier pas aux Vaha et compagnies. L'Usap leur donne leur chance, ils signent leur premier contrat pro à l'Usap. Si ça se prolonge, tant mieux, si non, tout le monde est quitte, nulle trahison.

Mermoz l'a fait, Chouly l'a fait, Les 2 Tao l'ont fait, Vaha devrait le faire.

Bref, Mas n'appartient toujours pas à lui même, il a été acheté pour 3 ans par un vendeur d’échafaudage qui l'oblige à faire le singe avec un bonnet et une écharpe ridicules.

Pour quelques milliers d'euros de plus, il passe du statut de légende vivante à celui de *******.

Moi je m'en lave les mains.
 
Haut Bas