bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 918
On voit ça ,et certains sifflent Marty , qui lui n'a pas hésité un seul centième de seconde à prolonger à l'usap et qui ne comprend toujours pas LUI NON PLUS comment il a pu partir dans le seul club qu'il ne devait pas choisir pour les raisons que l'on connait tous , lui le capitaine usapiste si fidèle et si concerné par la catalanité mon cul ouai ! quel comédien ! il était meilleur pour ça quand il était à l'usap que maintenant avec son clip pour le meilleur public de france n'empeche quand on apprend que c'est du "pipi de chat" (la catalanité et le public) , et c'est ces personnes la qui devraient avoir honte de siffler un joueur qui mouillera le maillot jusqu'au dernier jour ou il le portera .
Il dit tout et son contraire dans son ITW ,il n'est pas partit pour l'argent mais pose la question "qui aurait pu refusé ça?" :?
J’espère que demain nous battrons le mhrc , pas car mas y joue , mais pour l'usap , mas , je m'en cague maintenant comme il s'en cague de nous et de l'usap.
Il dit tout et son contraire dans son ITW ,il n'est pas partit pour l'argent mais pose la question "qui aurait pu refusé ça?" :?
J’espère que demain nous battrons le mhrc , pas car mas y joue , mais pour l'usap , mas , je m'en cague maintenant comme il s'en cague de nous et de l'usap.
Dernière édition par un modérateur: