• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore beaucoup de monde Samedi!!!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
et l'incompétence de certains à l'usap
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Je ne sais ce que sera la réaction du public vis a vis de l'USAP si nous redescendons.Les "conditions" de notre descente seront sans doute prépondérantes.Un exemple ,si par malheur nous perdions samedi,c'est à dire si dés le mois de Janvier notre descente est entérinée,sans une seule victoire au compteur,alors oui je crains le pire concernant la réaction du public en général.De maniére générale,je voudrais modestement suggérer aux "aficionados" du forum,qu'ils ne sont certainement pas représentatifs de l'ensemble des supporters susceptibles de suivre l'USAP et éventuellement préts à le faire en contractant un abonnement et qu'en conséquence sur ce genre de questions la prudence devrait étre de mise.Mais pour tout dire,vaudrait mieux que nous nous maintenionshaha
Le public... les supporters... Ils parlent beaucoup, mais je ne vois aucune raison objective pour que, si nous venions à descendre en pro D2, il y ait l'an prochain beaucoup moins d'abonnés que l'an dernier.
Je me souviens d'un membre du forum qui, en 2014, avait assuré que jamais il ne supporterait un club de pro D2 et qu'il quitterait le forum en cas de descente. Il est encore là, bien présent.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
et l'incompétence de certains à l'usap
De qui tu parles?
Il ne suffit pas de lancer des accusations en l'air et anonymement.
Par exemple , j'ai toujours dit que riri était incompétent : c'était un "financier" et pas un "entrepreneur" meneur d'homme. l'histoire me donne raison .
Tu en vois d'autres à l'Usap?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
De qui tu parles?
Il ne suffit pas de lancer des accusations en l'air et anonymement.
Par exemple , j'ai toujours dit que riri était incompétent : c'était un "financier" et pas un "entrepreneur" meneur d'homme. l'histoire me donne raison .
Tu en vois d'autres à l'Usap?
et son entourage et le staff
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
Le public... les supporters... Ils parlent beaucoup, mais je ne vois aucune raison objective pour que, si nous venions à descendre en pro D2, il y ait l'an prochain beaucoup moins d'abonnés que l'an dernier.
Je me souviens d'un membre du forum qui, en 2014, avait assuré que jamais il ne supporterait un club de pro D2 et qu'il quitterait le forum en cas de descente. Il est encore là, bien présent.
Tu sais bien que sur ce forum , il se dit tout et n'importe quoi.
Il est certain que notre budget va prendre un grand coup de moins bien , à l'équilibre ou pas. Outre la baisse plus ou moins importante des abonnements , les droits TV sont moindre en pro D2. mais pas au point de faire les déplacements en voiture particulières et de loger dans des internat en mangeant un repas "tiré du sac". je ne me fais pas de soucis pour les joueurs .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
le Denizet et Deuroeux
 
Haut Bas