• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore beaucoup de monde Samedi!!!

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 005
Réactions
2 353
Tant que nous jouerons en TOP 14, il y aura du monde au stade...Beaucoup en plus de l'USAP viennent voir les armadas du championnat avec leur contingent de stars !!! En cas de descente, le nombre d'abonnés va chuter, c'est certain ! l'affluence également, surtout le jeudi soir en hiver...Seule une programmation de quelques matchs le dimanche à 14 H pourra éventuellement remplir à peu prés le stade en cas de grosses affiches !!! ( cela dit le premier choix est pour CANAL...le jeudi soir avec un plafond de 3 ou 4 matchs )...Perte financière pour le club en plus de celle des droits TV...


Perso je ne vais pas voir l'Usap pour voir jouer Montpellier ou le Racing.

C sur qu'un Bourg en bresse Usap ca fait pas rever !

Et puis il faut etre honete si on perd ce match il y aura plus personne dans le stade sauf 2 3 abonnes ...
Plus d'en jeux plus de supporter !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 592
J'entends bien et je comprends ! Perso, j'aime le rugby et mon club favori, le club de ma ville joue au plus haut niveau...Que du bonheur, je peux voir évoluer mon équipe aimée et quelques unes des plus grandes stars de ce jeu...Ça me convient bien...Si mon club se retrouve a l'étage inférieur ( probable ), je m'abonnerai encore et je serai la chaque fois que c'est possible...Pas toujours le jeudi car mon lieu travail est à 258 kms de Perpignan !!!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 465
Perso je ne vais pas voir l'Usap pour voir jouer Montpellier ou le Racing.

C sur qu'un Bourg en bresse Usap ca fait pas rever !

Et puis il faut etre honete si on perd ce match il y aura plus personne dans le stade sauf 2 3 abonnes ...
Plus d'en jeux plus de supporter !
Pas forcément ! La situation est critique depuis des mois. On parle de miracle si on ne gagne pas samedi mais le miracle il est déjà en cours depuis 4 ou 5 journées et les défaites interdites face à Castres et l'UBB.
Les Catalans ont été sevrés de gros chocs et de stars depuis quatre ans. Et là, on risque de se taper des Aurillac, Carcassonne, Colomiers, Angoulême, etc. devant 6 000 personnes les jeudi soirs pour la ou les prochaines années à venir. Donc, ne t'en fais pas que les Toulon ou Racing vont attirer du monde !

Personnellement, j'ai continué à aller au stade en D2 car comme tu dis je viens voir l'USAP. La question ne s'est jamais posée. Mais bon, pour moi il n'y pas photo entre aller voir Toulouse ou Clermont et Montauban ou Vannes. De même, je préfère voir des Dupont, Kolbe, etc. qui font partie des meilleurs joueurs du monde nous mettre la misère que les Biterrois ou les Columérins.
D'ailleurs, il suffit de voir les affluences, excepté la première saison en D2, les trois autres, ça tourne autour de 8 000 et quelques (8 100 pour notre pire saison, 7 900 pour le renouveau, 8 900 l'année du titre). Donc en gros, la descente, c'est automatiquement 3 000 personnes en moins (peu importe les diffusions, chaines, horaires, etc.).
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
en tant que abonné j'y serait....même à me geler les co........
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
on fera la paire :p
 
Haut Bas