[
Évidemment que je ne représente que moi ! qui crois tu représenter ? le peuple ? Le peuple éclairé et érudit ?
Sinon, je suis sur le forum et abonné. Abonné depuis des décennies, en top 16, ou top 14 ou pro D2 et, sauf empêchement majeur, je serais encore abonné l'an prochain
Mais je ne représente que moi méme.Je n'aspire a rien,c'est toi qui voit dans ma démarche des choses qui n'existent pas.Le forum m'offre une tribune ,à moi et a tous ceux qui souhaitent l'utiliser,pour quoi m'en priverais je?Parce que ça t'indispose?Un tribune sur l'USAP,c'est a dire sur le rugby pro,et donc sur le rugby,sur le sport,sur l'environnement territorial,culturel,economique ,social,politique dans lequel il s'insére.Je parle de tout ça,car pour moi tout est lié,l'USAP n'est pas un rocher perdu au milieu d'un ocean
auquel on ne pourrait acceder qu'à l'aide d'un "abonnement".Je le fais avec mes convictions que je ne demande a personne de partager.Tu te targues de tes abonnements depuis des décennies,mais a moins que l'on me démontre le contraire ,sur le forum,tout cela ne te confére aucun droits supplémentaires.C'est ce que tu sembles penser puisque tu le soulignes.Je ne suis pas un "inconditionnel " de l'USAP,j'aime plus ce club pour ce qu'il représente que pour ce qu'il est ,surtout de nos jours.Le jour ou je considérerais que ce qu'il est ne correspond plus à ce qu'il devrait représenter a mes yeux,je ne te donnerai plus l'occasion de te poser des questions.A moins que l'on me dise que pour poster sur le forum il soit necessaire d'étre abonné,et de manifester en permanence son "inconditionnalité" aux 4 lettres qui composent son sigle.Je n'ai pas le sentiment que ce soit la philosophie générale du Forum.