• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore beaucoup de monde Samedi!!!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Son entourage ? J'aimerais savoir qui tu désignes ainsi?

Vu leurs attributions je ne vois pas leur implication dans notre faillite sur le terrain ?
pas dans le terrain....dans les choix,la com
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
pas dans le terrain....dans les choix,la com
Ce n'est pas à cause des maillots que certains trouvent pourris qu'on n'a pas réussi à gagner un match . pas plus les conneries de Davizet ne nous ont pas handicapés
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Ce n'est pas à cause des maillots que certains trouvent pourris qu'on n'a pas réussi à gagner un match . pas plus les conneries de Davizet ne nous ont pas handicapés
là tu t'adresse à Arlette pour les matchs
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le public... les supporters... Ils parlent beaucoup, mais je ne vois aucune raison objective pour que, si nous venions à descendre en pro D2, il y ait l'an prochain beaucoup moins d'abonnés que l'an dernier.
Je me souviens d'un membre du forum qui, en 2014, avait assuré que jamais il ne supporterait un club de pro D2 et qu'il quitterait le forum en cas de descente. Il est encore là, bien présent.
Oui mais toi ,comme moi d'ailleurs,mais moi je l'assume tu ne représentes que toi méme,c'est a dire pas grand chose.Quitter le forum ou cesser de s'abonner a l'USAP,ce n'est pas tout a fait la méme histoire.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Oui mais toi ,comme moi d'ailleurs,mais moi je l'assume tu ne représentes que toi méme,c'est a dire pas grand chose.Quitter le forum ou cesser de s'abonner a l'USAP,ce n'est pas tout a fait la méme histoire.
Évidemment que je ne représente que moi ! qui crois tu représenter ? le peuple ? Le peuple éclairé et érudit ?
Sinon, je suis sur le forum et abonné. Abonné depuis des décennies, en top 16, ou top 14 ou pro D2 et, sauf empêchement majeur, je serais encore abonné l'an prochain
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
[


Évidemment que je ne représente que moi ! qui crois tu représenter ? le peuple ? Le peuple éclairé et érudit ?
Sinon, je suis sur le forum et abonné. Abonné depuis des décennies, en top 16, ou top 14 ou pro D2 et, sauf empêchement majeur, je serais encore abonné l'an prochain
Mais je ne représente que moi méme.Je n'aspire a rien,c'est toi qui voit dans ma démarche des choses qui n'existent pas.Le forum m'offre une tribune ,à moi et a tous ceux qui souhaitent l'utiliser,pour quoi m'en priverais je?Parce que ça t'indispose?Un tribune sur l'USAP,c'est a dire sur le rugby pro,et donc sur le rugby,sur le sport,sur l'environnement territorial,culturel,economique ,social,politique dans lequel il s'insére.Je parle de tout ça,car pour moi tout est lié,l'USAP n'est pas un rocher perdu au milieu d'un oceanhaha auquel on ne pourrait acceder qu'à l'aide d'un "abonnement".Je le fais avec mes convictions que je ne demande a personne de partager.Tu te targues de tes abonnements depuis des décennies,mais a moins que l'on me démontre le contraire ,sur le forum,tout cela ne te confére aucun droits supplémentaires.C'est ce que tu sembles penser puisque tu le soulignes.Je ne suis pas un "inconditionnel " de l'USAP,j'aime plus ce club pour ce qu'il représente que pour ce qu'il est ,surtout de nos jours.Le jour ou je considérerais que ce qu'il est ne correspond plus à ce qu'il devrait représenter a mes yeux,je ne te donnerai plus l'occasion de te poser des questions.A moins que l'on me dise que pour poster sur le forum il soit necessaire d'étre abonné,et de manifester en permanence son "inconditionnalité" aux 4 lettres qui composent son sigle.Je n'ai pas le sentiment que ce soit la philosophie générale du Forum.
 
Haut Bas