• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore beaucoup de monde Samedi!!!

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne sais ce que sera la réaction du public vis a vis de l'USAP si nous redescendons.Les "conditions" de notre descente seront sans doute prépondérantes.Un exemple ,si par malheur nous perdions samedi,c'est à dire si dés le mois de Janvier notre descente est entérinée,sans une seule victoire au compteur,alors oui je crains le pire concernant la réaction du public en général.De maniére générale,je voudrais modestement suggérer aux "aficionados" du forum,qu'ils ne sont certainement pas représentatifs de l'ensemble des supporters susceptibles de suivre l'USAP et éventuellement préts à le faire en contractant un abonnement et qu'en conséquence sur ce genre de questions la prudence devrait étre de mise.Mais pour tout dire,vaudrait mieux que nous nous maintenionshaha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Quand on ne fait pas ce qu'il faut , il ne faut pas venir pleurer après , les pigeons un jour ou l'autre , ils s'envolent forcement .
Les pigeons spectateurs, on peut encore en retrouver mais les pigeons sponsors et bien ........................dans le département, c'est plus dur . :(
Tout est une question de Com... et malheureusement de ce coté là, on est carrément en 4 iéme série !!:mad:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 822
Réactions
2 891
Ça c'est pas gentil. Les horaires du jeudi et du vendredi pour les gens qui bossent, qui ont des enfants et qui ont pas mal de route à faire comme moi, c'est l'enfer pour venir.

tu habites dans le noyau de magma terrestre? hahahaha
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Tu es tres optimiste, je pense a moins de 5000 ggrand max

Peut être optimiste oui... En tout cas pour Samedi je vois bien, plus de 10000 personnes au stade, pour une équipe sans aucune victoire depuis le 1er septembre, je trouve que c'est plus qu'honorable... En cas de descente, en 2014 après relégation il y avait de mémoire près de 7000 abonnés (partenaires compris), on a ensuite toujours était au dessus des 5000 abonnés donc je pense que 6000 abonnés pour l'an prochain en pro D2 est envisageable...
En résumé nous n’avons pas à rougir avec une moyenne de plus de 10000 personnes en top 14 et probablement 7000 à 8000 en projection pro D2...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Je ne sais ce que sera la réaction du public vis a vis de l'USAP si nous redescendons.Les "conditions" de notre descente seront sans doute prépondérantes.Un exemple ,si par malheur nous perdions samedi,c'est à dire si dés le mois de Janvier notre descente est entérinée,sans une seule victoire au compteur,alors oui je crains le pire concernant la réaction du public en général.De maniére générale,je voudrais modestement suggérer aux "aficionados" du forum,qu'ils ne sont certainement pas représentatifs de l'ensemble des supporters susceptibles de suivre l'USAP et éventuellement préts à le faire en contractant un abonnement et qu'en conséquence sur ce genre de questions la prudence devrait étre de mise.Mais pour tout dire,vaudrait mieux que nous nous maintenionshaha
imagine pas....là ça sera une émeute de personne en colère et je suis gentil pour pas dire autre chose
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
imagine pas....là ça sera une émeute de personne en colère et je suis gentil pour pas dire autre chose
Tu crois que les gens vont enfilés leur gilet jaune et bloquer Aimé Giral? Ce serait aussi con que la manif en centre ville lors du pied au cul à l'épicier.hahahahahaha

J'y crois pas trop . Beaucoup sont résignés. Pour beaucoup les mauvais résultats sont les conséquences exclusives du manque d'argent , tout comme le département d'ailleurs , et ne cherchent pas d'autres responsabilités ailleurs. Preuve que la "com" a bien fonctionné : d'ITW en article de presse , on suggère que les échecs ne sont du qu'" à l'insu de leur plein gré". Tout le monde a fait son travail , Riri et Jackson en premier.
J'espère qu'en privé , le staff et Riri ont une autre analyse car ils vont au devant de terribles et douloureuses déconvenues.
 
Dernière édition:
Haut Bas