Je n'ai jamais eu l'état d'esprit d'un "comptable",mais je vois mal le nombre d'abonnés ou plutot de spectateurs présents au stade en augmentation ou méme en nombre égal.Et ce ne peut pas etre sans conséquence sur l'avenir de l'USAP,d'ou l'importance qu'l y avait à mettre tout en oeuvre pour se maintenir dans l'élite,au moins cette saison.Il est vrai que nous ne sommes à cette heure ,pas tout à fait encore en Pro d2 mais.....Belle digression.
Mais au final, tu pronostique combien d'abonnés en pro D2 ? parce que c'était le sujet.
Gagnons déja contre PAU .mais....
Belle digression.
Mais au final, tu pronostique combien d'abonnés en pro D2 ? parce que c'était le sujet.
Les mêmes qui t'expliquent aujourd'hui qu'en cas de descente, il n'y aura plus personne au stade. Les mêmes qui, au mois de mai dernier, étaient à Toulouse en n'ayant vu qu'un ou deux matchs maximum pendant la saison régulière, les mêmes qui écrivent des posts moralisateurs, enflammés ou virulents tout en ne venant au stade que de manière marginale, les mêmes qui...etc...ect..La nature humaine est bien complexe, c'est ce qui fait toute sa richesse parait il !Certains auraient peut être pronostiqué entre 3 et 5000.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !