Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 7 035
Cela devrait et doit nous rassembler tous malgré nos divergences !!!l'important les amis, c'est samedi !
Cela devrait et doit nous rassembler tous malgré nos divergences !!!l'important les amis, c'est samedi !
La question que l'on peut se poser, c'est :perso , j'en verrais un peu moins que lors de la 1ere descente ! Attention c'est un constat !
la première descente :
-ce n'était jamais arrivé
-il s'en est fallu d'un rien au classement
-l'équipe avait un effectif TOP14 et beaucoup ont pensé que non seulement nous serions capables de le garder mais qu'en plus nous allions faire une promenade de santé en Prod2 et remonter
-on pouvait croire que le club se donnerait d'autres moyens s'il parvenait à remonter!
la descente qui se profile:
-on est avertis qu' on ne remonte pas comme on veut
-on redescend avec la "maniére"
-l'ensemble du club ne fait plus rêver et semble résigné à rester le cul entre 2 chaises( ensemble médiocre reconduit pour 3 ans) !
La question que l'on peut se poser, c'est :
Descendra t'on mieux cette année, qu'il y a quatre ans ?
Tu as raison, attendons les prochains matchs, surtout que je fais parti des gens qui pensent qu'on peut encore s'en sortir .A force de refuser de voir le maintien comme option plausbible ( @Flying Seal va être content ) , on va se le prendre en pleine gueule dans les 10 dernières minutes de la saison ! comme il y a 4 ans !
Tu as raison, attendons les prochains matchs, surtout que je fais parti des gens qui pensent qu'on peut encore s'en sortir .
C’est bon le pigeon ,en croûte
Certains , non , nombreux croyaient à la belles histoires racontait par Riri que certains allaient à l’appeler Messie de l'Usap. Il y croyaient.perso , j'en verrais un peu moins que lors de la 1ere descente ! Attention c'est un constat !
la première descente :
-ce n'était jamais arrivé
-il s'en est fallu d'un rien au classement
-l'équipe avait un effectif TOP14 et beaucoup ont pensé que non seulement nous serions capables de le garder mais qu'en plus nous allions faire une promenade de santé en Prod2 et remonter
-on pouvait croire que le club se donnerait d'autres moyens s'il parvenait à remonter!
!
Environ 10 000
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !