Quand on ne fait pas ce qu'il faut , il ne faut pas venir pleurer après , les pigeons un jour ou l'autre , ils s'envolent forcement .Je ne suis pas sûr que Rivière, Navizet et Lanta partagent le même discours que toi.
L'an passé, on avait de super résultats et, hors phases finales, le stade n'était jamais plein et on est à moins de 9 000 spectateurs de moyenne. Peu importe les résultats, les joueurs présents, les diffusions, l'heure... En D2, il y aura moins de monde qu'en Top 14.Quand on ne fait pas ce qu'il faut , il ne faut pas venir pleurer après , les pigeons un jour ou l'autre , ils s'envolent forcement .
Je ne suis pas sûr que Rivière, Navizet et Lanta partagent le même discours que toi.
Ça c'est pas gentil. Les horaires du jeudi et du vendredi pour les gens qui bossent, qui ont des enfants et qui ont pas mal de route à faire comme moi, c'est l'enfer pour venir.Et on se passe d'eux sans problème.
Ça c'est pas gentil. Les horaires du jeudi et du vendredi pour les gens qui bossent, qui ont des enfants et qui ont pas mal de route à faire comme moi, c'est l'enfer pour venir.
Je sais pas. Mais j'en ferai probablement partie.Peut être que tu n'es pas représentatif des 3000 en question.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !