• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore beaucoup de monde Samedi!!!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
sur..le manque d'argent déjà que???

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 841
Je ne suis pas sûr que Rivière, Navizet et Lanta partagent le même discours que toi.
Quand on ne fait pas ce qu'il faut , il ne faut pas venir pleurer après , les pigeons un jour ou l'autre , ils s'envolent forcement .

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 359
Quand on ne fait pas ce qu'il faut , il ne faut pas venir pleurer après , les pigeons un jour ou l'autre , ils s'envolent forcement .
L'an passé, on avait de super résultats et, hors phases finales, le stade n'était jamais plein et on est à moins de 9 000 spectateurs de moyenne. Peu importe les résultats, les joueurs présents, les diffusions, l'heure... En D2, il y aura moins de monde qu'en Top 14.

PS : en quatre ans, l'USAP a été trois fois le club qui a attiré le plus de personnes et une fois deuxième

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 576
Je ne suis pas sûr que Rivière, Navizet et Lanta partagent le même discours que toi.

Pourtant dans un lundi c'est rugby on avait entendu dire "si les gens viennent pas supporter ils ont qu'à ne pas venir".

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
exact....(Arlette)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 407
Et on se passe d'eux sans problème.
Ça c'est pas gentil. Les horaires du jeudi et du vendredi pour les gens qui bossent, qui ont des enfants et qui ont pas mal de route à faire comme moi, c'est l'enfer pour venir.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 576
Ça c'est pas gentil. Les horaires du jeudi et du vendredi pour les gens qui bossent, qui ont des enfants et qui ont pas mal de route à faire comme moi, c'est l'enfer pour venir.

Peut être que tu n'es pas représentatif des 3000 en question. ;)

Haut Bas