• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

"une rupture des ligaments croisés du genou gauche, ainsi que d’une rupture du ligament latéral interne et d’une fissure de la tête du tibia"
À la radio, les coachs ont parlé d'un retour pas avant décembre. J'espère me tromper mais je pense qu'il ne va pas retrouver son niveau maximal avant un bon moment.
Certes ce n'est pas deux ans mais avant qu'un mec avec une telle blessure retrouve son meilleur niveau, ce n'est pas 9 mois non plus.
euh...tu sais le temps pour guérir il s'ajoute pas quand il faut 3 mois pour un interne 6 pour les croisés et 2 pour une fissure il faut pas 11 mois de récup...Mais toujours 6...
En ce qui concerne les propos des coachs sur des blessures moi ca me fait toujours marrer : 3 fois sur 4 ils se trompent soit parce qu'ils préfèrent être large soit parce qu'ils ne comprennent pas le médecin (C'est terrible à dire mais c'est la réalité), on peut aussi interpréter ce que veut dire retour en décembre (dans les 23? à l'entraînement? )
Dans tous les cas je préfère m'appuyer sur les multiples cas qu'on a vu pour cette pathologie dans le rugby et ma (tres)petite expérience du milieu médical et le constat est clair : entre la blessure et la première feuille de match guéri c'est 9mois. Après bien entendu nous ne sommes pas à l'abri d'un problème dans la rééducation ou l'opération mais pour cette dernière on sait déjà qu'elle s'est bien passée.

Matemale et son compère de la montagne toujours dans la critique planqués derrière leurs claviers. Riri est avare ,les joueurs recrutés ne valent rien , le staff est incompétent ..... il manque tel joueur , les espoirs que l'on fait monter ne sont pas au niveau , j'ai les confidences d'un tel, et j'en passe .Il faudrait relire tous leurs mails ....... Jamais rien de positif.
Dimanche Monsieur Rivière est venu saluer les Usapistes dans les travées du stade de Narbonne , les joueurs ont fait le job ainsi que la staff, et nous avons passé une bonne journée.....Alors oui au lieu de critiquer à tout va ,participez : chèque,espèce, ....... !!!!!!!!!!

Kruger trop cher pour nous mon fils qd tu as un Delangle de Vannes qui crève l' écran depuis des semaines et qui serait heureux dr jouer pour l'USAP pour 3 fois moins cher.
Comment on a pu laisser partir un mec comme Darbo à Montauban quand on a la prétention de remonter en Top 14 ? Tout ça pour s'exciter sur un mec trop cher et qui n'avait pas du tout envie de venir chez nous. Bon vent à lui

Kruger trop cher pour nous mon fils qd tu as un Delangle de Vannes qui crève l' écran depuis des semaines et qui serait heureux dr jouer pour l'USAP pour 3 fois moins cher.
Comment on a pu laisser partir un mec comme Darbo à Montauban quand on a la prétention de remonter en Top 14 ? Tout ça pour s'exciter sur un mec trop cher et qui n'avait pas du tout envie de venir chez nous. Bon vent à lui
A ce sujet, lu hier :
=>
Agen veut conserver un 9 | Rugby Transferts
Annoncé partant pour l’USM, le demi-de-mêlée Clément Darbo (31 ans) pourrait finalement rester au SUA.

D’après Midi Olympique, le joueur aurait reçu une offre de son club actuel et devrait y répondre favorablement. Un revirement de situation qui arrangerait les affaires de Montauban. Les dirigeants tarn-et-garonnais chercheraient à faire des économies en libérant le joueur contre le rachat du pré-contrat qu’il a signé.

Var-matin a écrit un papier sur Kruger après Toulon-Toulouse :

« En quelques semaines à peine, Juandre Kruger est devenu indispensable à l’alignement toulonnais, et il a encore réalisé hier une belle moisson de ballons. Mais le Sud-Africain, dont le profil très aérien n’est pas forcément le plus adapté pour aller à la guerre contre de véritables mammouths, a bien d’autres cordes à son arc.

Joueur fin et racé, doté d’un remarquable sens du jeu et d’une technique irréprochable, Juandre sait tout faire et, hier, il ne s’en est pas privé. On l’a ainsi vu plaquer comme un forcené, mais aussi, à plusieurs reprises, intervenir avec bonheur dans la ligne d’attaque, donner un coup de pied à suivre et courir. Kruger était partout où le soutien l’attendait, et même où l’on n’avait pas forcément besoin de lui. Bien sûr, il a fini son match totalement cramé. Mais qui pourrait lui en vouloir ? »

Un profil qui collerait parfaitement à la philosophie de jeu d'Arlettaz donc, à l'instar de Shahn Eru. Mais au vu de son regain de forme assez incroyable depuis qu'il a été annoncé chez nous, il ne faut pas être devin pour prédire qu'il aura un autre point de chute...

Matemale et son compère de la montagne toujours dans la critique planqués derrière leurs claviers. Riri est avare ,les joueurs recrutés ne valent rien , le staff est incompétent ..... il manque tel joueur , les espoirs que l'on fait monter ne sont pas au niveau , j'ai les confidences d'un tel, et j'en passe .Il faudrait relire tous leurs mails ....... Jamais rien de positif.
Dimanche Monsieur Rivière est venu saluer les Usapistes dans les travées du stade de Narbonne , les joueurs ont fait le job ainsi que la staff, et nous avons passé une bonne journée.....Alors oui au lieu de critiquer à tout va ,participez : chèque,espèce, ....... !!!!!!!!!!

Jamais rien de positif ? Mais sans déconner tu l'a trouve positive toi la situation de l'USAP ? 3 ème saison en Pro D2 on recule chaque année au classement et on recrute à moitié. Cette année on s'en sort bien encore, il n'y a pas eu de pété en pilier gauche et il a fallu recruter un joker pour que l'usap aille mieux. L'an prochain on part sans 9 remplacent de valeurs sûres, une première ligne légère en nombre, en seconde ligne on essaie de compenser en faisant signer Kruger car ça fait rêver les supporters et on rechigne à faire signer Carlisle ou Ratini.
Après si pour toi voir Rivière faire le tour du stade ça te fait kiffer libre à toi en attendant depuis qu'il est là on recule. Et ton argument de participer etc, on participe tous à la hauteur de ses moyens alors ça suffit les conneries

Retour