• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Kruger trop cher pour nous mon fils qd tu as un Delangle de Vannes qui crève l' écran depuis des semaines et qui serait heureux dr jouer pour l'USAP pour 3 fois moins cher.
Comment on a pu laisser partir un mec comme Darbo à Montauban quand on a la prétention de remonter en Top 14 ? Tout ça pour s'exciter sur un mec trop cher et qui n'avait pas du tout envie de venir chez nous. Bon vent à lui
Jamais rien de positif ? Mais sans déconner tu l'a trouve positive toi la situation de l'USAP ? 3 ème saison en Pro D2 on recule chaque année au classement et on recrute à moitié. Cette année on s'en sort bien encore, il n'y a pas eu de pété en pilier gauche et il a fallu recruter un joker pour que l'usap aille mieux. L'an prochain on part sans 9 remplacent de valeurs sûres, une première ligne légère en nombre, en seconde ligne on essaie de compenser en faisant signer Kruger car ça fait rêver les supporters et on rechigne à faire signer Carlisle ou Ratini.
Après si pour toi voir Rivière faire le tour du stade ça te fait kiffer libre à toi en attendant depuis qu'il est là on recule. Et ton argument de participer etc, on participe tous à la hauteur de ses moyens alors ça suffit les conneries
+1
C'est une connerie de tout mettre sur 1 seul joueur. Tout à fait d'accord avec toi sur Ratini Carlisle (Selponi a fait son bout de match) + un bon 9

Les mecs de la montagne tu sais ce qu'ils te disent......................rien d'impolie rassures toi ce n'est pas le genre de la maison.
Et c'est à nous les supporters de faire un effort c'est la meilleure. En prenant sa carte en prenant sa place on ne participe pas d'après toi chacun à son niveau.
Métaphore : tout le monde sait qu'il y a un radoucissement climatique dans le monde et la haut dans nos montagnes on voulait réunir les stations entre elles alors qu'on atteint tout juste les 2000 m et que la neige se fait de plus en plus rare d'année en année et dans le temps tu trouves cela salutaire moi pas, vaut mieux rester comme nous sommes petites station familiale. Et ici à l'usap c'est pareil si tu n'as pas les moyens reste un club honorable de prod2 mais surtout ne nous faites pas de promesses si vous n'en avez pas les moyens. C'est quoi ce truc on achète la carte, assez chère d'ailleurs pour un club de prod2, on achète tous plus ou moins des habits pour faire plaisir à nos enfants et donner un coup de pouce et puis faut faire quoi encore. Oui j'aime l'usap oui j'aime le rugby mais à un moment donné.
Elles sont ou les connaissances sures et promises qui devaient amener un plus.
O JAIME

Dernière édition:
Retour