Il y a un petit moment que je pense que l'USAP attend Geli pour la saison prochaine.Du coup il y a necessité de trouver un talon qui accepte et pour pas trop cher un contrat limité a une saison.Vuli et ses 37 ans pouvait dans cette optique avoir ce profil,mais voila il est sous contrat avec un autre club et il doit sans doute falloir banquer.Tout cela est quand méme une indication d'une ambition limitée pour cette saison.Comme depuis quelques saisons on ne veut ou on ne peut prendre le risque financier supplémentaire qui nous permettrait a travers un recrutement plus étoffé d'augmenter nos chances de montée.En fait on s'en remet ,en trop grande partie a mes yeux à "la providence",pour monter et bénéficier de l'appel d'air financier induit par l'accés au Top 14.Le plus dur n'est pas d'étre viable en top 14,mais de parvenir a remonter.On a la chance d'avoir un groupe de jeunes de qualités dont on a priorisé ,et on a bien fait,la prolongation,mais je crains que ce ne soit pas suffisant pour une montée.On verra;nous ne pouvons faire que cela ,espérer.