• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Nevers va rester en fédéral 1, mais sacrément equipe
Ils viennent de réussir un sacré coup là en enrolant Conor Trainor, le centre canadien de Vannes.
S'ils ne montent pas à la fin de la saison, ils risquent de s'amuser l'année prochaine en poule Élite...
=>
Une grosse perte à Vannes | Rugby Transferts

Un temps annoncé à La Rochelle, le centre canadien Conor Trainor (27 ans, 29 sélections) a décidé de quitter Vannes pour s’engager avec Nevers.

Le club nivernais va prochainement affronter Provence Rugby en demi-finales d’accession à la PRO D2 (matchs aller-retour).

Mais tu sais que Chalureau a signé. Comment veux-tu qu'il se dédise? Penses tu que l'Usap ira racheter son pré-contrat? C'est fini, n'en parlons plus.

On aura RMC, Vilaceca (je pense et j'espère qu'il rempilera), Vivalda (en fin d'année), Eru et sans doute 1 espoir. 1 pro en plus ce serait ben mais quand tu vois que notre petit Forletta a 22 ans est le joueur de pro D2 qui a joué le plus grand nombre de matchs cette saison, moi ça me fait plaisir.

Faisons rentrer dans la danse nos espoirs avec par ici Monique et sa soeur Constance et on aura de belles surprises.

D'autant que cette année Enzo envoie du lourd. Je suis très content pour lui qui a l'air de se donner les moyens pour en arriver là, il est disponible dans le jeu et devient de plus en plus adroit tout en ayant une bonne tenue en mêlée

Pour ma part, si on ne recrute pas un seconde ligne de haut niveau pour l'an prochain alors la saison sera à nouveau laborieuse... Alors j'attends mi-juin pour voir le bilan du recrutement mais dans l'état actuel et après 20 années d'abonnement, je dirai à regret: Stop...

Dernière édition:
Pour ma part, si on ne recrute pas un seconde ligne de haut niveau pour l'an prochain alors la saison sera à nouveau laborieuse... Alors j'attends mi-juin pour voir le bilan du recrutement mais dans l'état actuel et après 20 années d'abonnement, je dirai à regret: Stop...
Y a qlq'un pour expliquer à Rivière qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre ?

Retour