• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Que d'attitude faconde sur ce forum.
Mais faconde est loin d'être toujours sensé.
Nous aimons tous ce club et le rugby et c'est pourtant à nous lire un facteur de querelles permanentes.
Après qui a raison qui a tord vaste problème, qui plus est un simple détail mal dit mal exprimé se traduit tout de suite par de l'amertume.
En montagne, l'effort parait parfois impossible à certains, mais avec la solidarité des autres on amène tout le monde à bon port.
Mais il ne s'agit pas d'avoir raison ou tort ! c'est un forum et chacun peut donner son avis, mais il faut tolérer que d'autres aient un autre avis et surtout toujours se souvenir que, pour l'immense majorité d'entre nous, nous ne connaissons qu'une toute petite partie des choses et que c'est rarement suffisant pour avoir un jugement pertinent.
De la tolérance et du respect, c'est ce qui manque le plus ici. Respect envers les joueurs, les entraineurs, les dirigeants, les équipes adverses et les autres pseudos du forum.
Après, quand certains l'ouvrent fort en balançant des conneries et en traitant les autres d'imbéciles, il ne faut pas s'étonner qu'ils récoltent ce qu'ils sèment.

Mais il ne s'agit pas d'avoir raison ou tort ! c'est un forum et chacun peut donner son avis, mais il faut tolérer que d'autres aient un autre avis et surtout toujours se souvenir que, pour l'immense majorité d'entre nous, nous ne connaissons qu'une toute petite partie des choses et que c'est rarement suffisant pour avoir un jugement pertinent.
De la tolérance et du respect, c'est ce qui manque le plus ici. Respect envers les joueurs, les entraineurs, les dirigeants, les équipes adverses et les autres pseudos du forum.
Après, quand certains l'ouvrent fort en balançant des conneries et en traitant les autres d'imbéciles, il ne faut pas s'étonner qu'ils récoltent ce qu'ils sèment.
Entièrement d'accord avec toi.
Nous ne sommes que des forumeurs et à ce titre nous n'avons pas tous les paramètres pour juger. Ce ne sont que des avis subjectifs.
Quand j'entraînais, il m'est arrivé quelques fois d'être pris à partie par des supporters qui ne comprenaient pas pourquoi je n'avais pas aligné tel joueur. Ils n'en possédaient pas la raison : blessure, méforme, absence aux entraînements, manquement à la discipline de groupe etc...
C'est pourquoi il est essentiel que le staff communique sur la situation des joueurs.
Un exemple édifiant c'est le cas de Muller. Ce joueur a disparu de l'équipe pendant 4 mois sans qu'on sache si c'était à cause de blessure, mise au placard ou problèmes personnels.
Dans les deux derniers cas, il aurait suffit que le staff communique que Muller était blessé et ça aurait évité que nous nous posions des questions à son sujet.
Enfin, je te soutiens quand tu dis que ceci n'est qu'un forum et qu'il faut accepter les raisonnements contraires des autres. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord avec quelqu'un qu'il faut manquer d'élégance et de fair-play. C'est souvent de la discussion que jaillit la lumière, encore faut il ne pas refuser d'appuyer sur le bouton.
Le dénominateur commun à tous les membres de ce forum c'est notre passion pour le rugby et notre amour pour l'USAP.
Et puis la vie est belle et ne vaut surtout pas qu'on se chamaille pour des queues de cerises.

Rhôôô t'es méchant!!

J'te confirme et te le redis encore. D'ailleurs si je me souviens bien j'avais du te mettre une vidéo explicative ainsi qu'à ton demi-frère du Capcir (la fuite des cerveaux) suivant un match à Bayonne je pense. T'as rien compris ou t'as fait semblant parce que faut pas perdre la face quand on vomit sur les joueurs présents ou à venir pis surtout qu'on y connaît rien ça c'est sûr!

J'vais même te dire Califano trouvait que c'était un des piliers droits de pro d2 en technique et en puissance cervicale. Mais bon Cali il est nul et surtout beaucoup moins calé que toi. J'ai bien dit qu'en mêlée. Tu captes la différence ou pas?

DOMMAGE QUE CALIFANO N'ENTRAÎNE PAS UNE DES QUARENTE ÉQUIPE PRO FRANÇAISE. UN TYPE AVEC UNE PUISSANCE CERVICALE COMME CA.....

Ah là c'est "plus laborieux". Y a une époque on la choppait jamais. Mais arête de dire des conneries aussi grosses que toi home! Et relis ce que j'ai dit après le match d'Aurillac! Ah tu l'as lu! Et t'as pas compris j'suis sûr

AH MINCE J'AI PAS LU L'EVANGILE DE ST FAUST. ARRÊTE DE CROIRE QUE TA LA SCIENCE INFUSE PARCQUE QUE TU FAIS UN MONOLOGUE DE 500 LIGNES POUR DIRE QUE LE TYPE QUI LANCE SÎ PERSONNE LA CHOPPE ALORS C'EST DE LA FAUTE A TOUS SAUF LE LANCEUR

Avec les cons? Non. Ceux qui déclarent les guerres et qui les font pas? Non! Ceux qui parlent à tort et à travers? Non! Ceux qui pensent que recruter un pilier d'Exceter c'est pas synonyme d'excellence? Non! Ceux qui descendent Meamea parce qu'il vient de Bourgoin et que c'est pas glamour? Non! Sans avoir vu ni l'un ni l'autre jouer? Non! Ceux qui pensent que Stroke est nul parce qu'il n'avance pas d'un mètre? Non!

BIZARRE QUE TU AIMES PAS LES GENS QUI PORTENT DES JUGEMENTS SANS CONNAÎTRE PUISQUE TU LE FAIT CONTRE LES FORUMEURS

M'en fous! J'suis pas prof parce que pour être prof faut être empathique et aimer les autres. Moi j'aime pas les autres surtout quand les autre sont comme toi.

NORMAL TU AIMES PAS LE DÉBAT SAUF QUAND CA VA DANS TON SENS OU QUE TU AS UN "J'AIME"

Risible! T'en avais jamais entendu parler avant troud'balle!

BIEN SÛR QUE NON J'ATTENDAIS QUE TU ÉCLAIRCIES LES CHOSES. TANT QUE TU EN PARLES PAS CA N'EXISTE PAS

J'suis condescendant? méchant? aigri, T'as pas envie de chouiner
NON JUSTE DE TE FOUTRE UNE TORGNOLE MAIS COMME TON AMI MARCO TU PRÉFÈRES VIVRE CACHÉ DERRIERE UN PSEUDO

Qui juge de cela?

tu as vu le match contre Toulouse ou pas ? si tu l as vu tu m inquietes car il a été enorme sur ce match
villaceca a cote c est de la serie inferieure meme si je reconnais qu en ce moment il joue bien

Je dois t'avouer que je me concentre exclusivement sur Kruger, je m'en fiche des matches du RCT, alors pour compter les pâquerettes et jouer en pivot à l'aile oui il a fait son match, nan j'exagère il a surtout fait une plutôt bonne seconde mi-temps. Ça fait quelques mois que je le dis ses attitudes dans les rucks et les mauls me laissent perplexe, du genre j'y vais sans vraiment y aller.
Alors pour le RCT ça suffit il y a tellement d'individualités devant, mais j'ai un peu peur que le costume de leader du pack, et même en proD2, soit un peu grand pour lui.

''NON JUSTE DE TE FOUTRE UNE TORGNOLE MAIS COMME TON AMI MARCO TU PRÉFÈRES VIVRE CACHÉ DERRIERE UN PSEUDO''

Non mais sans déconner papa! T'as fait CPPN avec Rantanplan ou quoi??

Comment tu parles? Une torgnole? Put... t'as quel âge?

Remarque j'dis ça mais j'fais pas l'malin parce que t'es pas exactement une tendresse. T'es l'genre de mec qui connaît pas sa force, tu tuerais un bœuf avec tes poings. D'ailleurs heureusement qu'on t'retient, tu casserais tout. Tyson, à coté d'toi c'est une sourire, une bise!

Bon t'énerves pas, j'vais changer de pseudo et demander un exil au Kirghizistan. Mais avant j'vais t'imiter un mec (j'suis bon en imitation vu que j'suis gaulé comme une épingle à nourrice faut bien que j'bouffe) tu vas voir elle est tordante:

"Hé les mecs, j'ai rencontré Mach, il est chaud, l'Usap c'est son club de cœur"

15 jours après
"J'comprends pas Mach à toujours pas signé? J'l'ai revu pourtant il est chaud, mais y m'a dit qu'les dirigeants ils lui ont pas répondu. Les salauds, on est vraiment dirigés par des tocards"

15 jours après:
"****** on a encore du lui proposer 1254, 56€ de salaire brut. Riri, c'est vraiment une *****! Ca m'dégoute!

15 jours après:
"Y a l'BO qui cherche un talon, c'est sûr qu'on va s'le faire crouter. ENKULES!"

Bon, tu nous a chialé dans les nougats au bas mot, deux mois comme ça! Pis finalement, il a signé l'Mach et c'était pas un problème de salaire. Alors qu'est-ce t'as fait? Ben tu t'es pissé sur les pompes et t'es rentré dans l'rang! Jusqu'à la prochaine, les secondes lignes, Ratini etc... Bref, tu vas encore nous chialer dans les pinceaux à foison Tyson!

Alors avant de vouloir foutre des torgnoles à tour de bras, essaie d'être une peu moins ****** et réfléchis, tu passeras moins pour un kon!

Pis tu sais pas qui j'suis! T'as vu mon avatar? Ben c'est ma gueule au matin et encore, t'as pas l'haleine! On m'appelle "evil" et y en a qui m'décrive comme çà:

I was born on the cemetery
Under the sign of the moon
Raised from my grave by the dead
I was made a mercenary
In the legions of Hell
Now I'm king of pain, I'm insane

You know my only pleasure
Is to hear you cry
I'd love to hear you cry
I'd love to feel you die
And I'll be the first
To watch your funeral
And I'll be the last to leave
I'd love to hear you cry

And when you're down beyond the ground
I'll dig up your body again
And make love to shame
Oh lady, cry, and say goodbye
Oh lady, cry, and say goodbye

You've gotta say goodbye
'Cause I will eat your mind

Alors t'sais, c'est pas drôle tous les jours!
Sans déconner, tu peux pas poursuivre en mp avec ton copain ou le mettre en ignoré si tu préferres? @webmaster a fini par nous débarrasser des joutes d'insultes Braco-Paulo qui pourrissaient tous les fils du forum, franchement ça nous manque pas les crises d'ego pour que tu remettes ça, c'est franchement casse-kouilles.

Retour