''NON JUSTE DE TE FOUTRE UNE TORGNOLE MAIS COMME TON AMI MARCO TU PRÉFÈRES VIVRE CACHÉ DERRIERE UN PSEUDO''
Non mais sans déconner papa! T'as fait CPPN avec Rantanplan ou quoi??
Comment tu parles? Une torgnole? Put... t'as quel âge?
Remarque j'dis ça mais j'fais pas l'malin parce que t'es pas exactement une tendresse. T'es l'genre de mec qui connaît pas sa force, tu tuerais un bœuf avec tes poings. D'ailleurs heureusement qu'on t'retient, tu casserais tout. Tyson, à coté d'toi c'est une sourire, une bise!
Bon t'énerves pas, j'vais changer de pseudo et demander un exil au Kirghizistan. Mais avant j'vais t'imiter un mec (j'suis bon en imitation vu que j'suis gaulé comme une épingle à nourrice faut bien que j'bouffe) tu vas voir elle est tordante:
"Hé les mecs, j'ai rencontré Mach, il est chaud, l'Usap c'est son club de cœur"
15 jours après
"J'comprends pas Mach à toujours pas signé? J'l'ai revu pourtant il est chaud, mais y m'a dit qu'les dirigeants ils lui ont pas répondu. Les salauds, on est vraiment dirigés par des tocards"
15 jours après:
"****** on a encore du lui proposer 1254, 56€ de salaire brut. Riri, c'est vraiment une *****! Ca m'dégoute!
15 jours après:
"Y a l'BO qui cherche un talon, c'est sûr qu'on va s'le faire crouter. ENKULES!"
Bon, tu nous a chialé dans les nougats au bas mot, deux mois comme ça! Pis finalement, il a signé l'Mach et c'était pas un problème de salaire. Alors qu'est-ce t'as fait? Ben tu t'es pissé sur les pompes et t'es rentré dans l'rang! Jusqu'à la prochaine, les secondes lignes, Ratini etc... Bref, tu vas encore nous chialer dans les pinceaux à foison Tyson!
Alors avant de vouloir foutre des torgnoles à tour de bras, essaie d'être une peu moins ****** et réfléchis, tu passeras moins pour un kon!
Pis tu sais pas qui j'suis! T'as vu mon avatar? Ben c'est ma gueule au matin et encore, t'as pas l'haleine! On m'appelle "evil" et y en a qui m'décrive comme çà:
I was born on the cemetery
Under the sign of the moon
Raised from my grave by the dead
I was made a mercenary
In the legions of Hell
Now I'm king of pain, I'm insane
You know my only pleasure
Is to hear you cry
I'd love to hear you cry
I'd love to feel you die
And I'll be the first
To watch your funeral
And I'll be the last to leave
I'd love to hear you cry
And when you're down beyond the ground
I'll dig up your body again
And make love to shame
Oh lady, cry, and say goodbye
Oh lady, cry, and say goodbye
You've gotta say goodbye
'Cause I will eat your mind
Alors t'sais, c'est pas drôle tous les jours!