Par contre sans savoir il y en a plein qui parlent. Y en a même qui te disent que cela fait deux ans que ça dure. Les contacts datent de l'année dernière et ont durés 4 jours. 4 jours durant lesquels les deux parties se sont appréciées. L'un pour sa courtoisie et les autres pour la compréhension du choix du joueur.
Les mêmes qui te disent que Kruger c'est de l'esbroufe aujourd'hui et qu'ils préfèreraient Damiani te soutenaient mordicus que l'Usap l'année dernière ne pouvait être en contact avec un tel joueur et que si mes souvenirs sont bons, ils caractérisaient ça de "branlette" et de perte de temps. Ils le croyaient encore chez les boks t'as qu'à voir. Aujourd'hui, comme ils savent que les contacts ont existés et perdurés, ils ont la merte au cul donc il vaut mieux cracher sur le joueur. Par contre ils sont très au fait des petits fours, canapés et cul des serveuses dans les loges. Mais si tu leur demandes un peu de connaissance du jeu, tu te marres.
C'est aussi les mêmes qui crachaient sur Muller il y a deux mois et sur Brown il y a un an
Ah cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un message tout en haine du pseudo prof du forum.
Celui qui t'explique mordicus pendant 2 ans que Cheron est une terreur en mêlée mais dont aucun de la quarantaine d'équipe pro ne voudra (top14, d2, poule élite), tout en étant jiff à un poste ou les jiff sont une espèce en voie d'extinction. Mais bon à l'époque c'était la faute de l'arbitrage qui comprenait rien au mêlée et surtout à la mêlée de l'USAP.
Et nous voyons aujourd'hui que n'importe quel droitier de notre équipe fait mieux que lui puisque eux ne bouffent pas la pelouse tous les matchs (comme quoi la verdure ça fait pas maigrir).
C'est dingue quand même. Tu prends ne première ligne Cheron-Genevois-Mailau tu es en mode tondeuse et tu vires Cheron par n'importe quel droitier ça tient. Pour info en seconde ligne à part la recrue RMC (mais qui joue pas 80 mins 30 matchs) ça tient aussi et ça avec les mêmes joueurs et accessoirement le même coach de la mêlée Perry. ****** de miracle.
N'oublions pas aussi la formidable analyse sur notre touche ou pour faire simple avec le même alignement avec Genevois nous chopons la gonfle mais avec Carbou c'est plus laborieux. L'analyse est simple c'est pas la faute du joueur mais de l'alignement ou de l'arbitre ou du vent ou de la pluie ou du soleil mais surtout pas la faute d'un joueur Catalan. La faute sera forcement soit collective. Heureusement que Carbou travail des lancers et aujourd'hui nous voyons le différence peut importe l'alignement, l'arbitrage les conditions climatiques, etc....
La dernière pour la route. Le jeune prometteur, celui qui va tout pt. Le jeune prometteur joue rarement, quand il joue il est transparent et arrive à ce foutre en lair. Mais celui là est une pépite. Bhein oué prof la dit.
Donc pour en revenir au sujet,
Concernant le "par contre sans savoir il y en a plein qui parlent" tu oublies sans doute qu'il s'agit d'un forum. C'est sûr que toi et tes messages monologues ou tu sais et les autres ferment leurs gueules sinon c'est des cons tu dois pas avoir l'habitude du débat.
Après concernant "la ***** au cul" à la différence de toi c'est que je me cache pas puisque j'ai même dit ici à certains dont toi, mon identité, mon lieu de travail et même ma bagnole puisque certain (il me semble
@ouillade ) voulait me pt la gueule. J'attends encore....Alors avoir peur que Kruger signe à l'USAP je comprend pas le concept. Mais bon avec toi, plus c'est gros plus ça fait son effet.
Concernant le passage "très au fait des petits fours, canapés" avant d'être médisant, renseigne toi un peu car avant d'être en loge j'étais en tribune, et lorsque j'ai créé ma boîte j'ai voulu et j'aide toujours mon club, financièrement, à mon niveau.
Et puis concernant "cul des serveuses" sache qu'à ta différence je suis repectueux des femmes, et des travailleurs, donc en plus d'être méprisant envers ceux qui ne pensent pas comme toi te voile maintenant misogyne.
Un beau palmarès pour un "prof".
La petite dernière, en plus d'être méprisant envers ceux qui pense pas comme toi, puis misogyne n'oublions pas le mensonge. Car je savais déjà la saison dernière que Kruger n'était plus international. Mais bon, un mensonge de plus c'est pas grand chose tant que ça sert ton seul intérêt, le mépris.