Complexé complexé tu y va fort tout de même.
Nous faisons une 1er M/T super intéressante avec des mecs qui se battent et logiquement le banc doit faire la différence. Donc il n'y avait pas de complexe à faire.
Mais il y a maintenant quelques matchs chaque foi qu'on nous perturbe nous ne marquons plus d'essais. Constat.
Pour moi le truc c'est le manque de puissance devant et des ballons donnés non propres, avec des demis de mélé qui attendent trop souvent le dégel; à partir de là, les 3/4 qui se cherchent n'y arrivent pas. CQFD.
Avant la fin de la 1er M/T nous sortons le P droitier, déjà là il y a problème, le jeune se bat mais il est bien jeune surtout pour jouer à droite.
En seconde M/T les remplaçants pas tous heureusement; mais certains paraissent un peu en vacances, bon ok là je suis dur; et Mr Fa'asalélé commet une bourde de débutant, on prend un essai de pénalité, et un carton jaune. Alors l'essai avec Fa'asalélé ou sans sa connerie, il allait y être. Pourquoi faire cette faute. Ce mec a du bulbe, il fait trop de faute match après match , coute des points et est toujours étonné. A bon je suis pénalisé !!!!! Far de rire !!!! Oui c'est plus facile à la télé devant son poste, je vous l'accorde mais bon !!!!! Oui j'oubliais les fautes à répétition de Roussel lui aussi ne comprend pas ****** attend ne soit pas si volontaire calme toi.
Mais au final non pas en regardant uniquement ce match; mais en connaissant le groupe, en prenant conscience des lacunes, nous devons impérativement renforcé le cinq de devant en puissance du 1 au 5.
Et ne dite pas tu critiques. Non je critique pas, je constate, que nous avons deux jeunes à gauche qui se battent mais qui manque de puissance et c'est logique et un seul mec à droite car l'autre et sa cheville il en a pour encore combien de temps. De plus la seconde ligne n'est pas des plus puissante non plus. Les types en place sont bons mais. Prend ERU en principe il n'est jamais aussi bon que quand il rentre.
Bien remettons les choses au point: on est en prod2 et premier à un match de la M/T. Faut tout faire pour le gagner ce match et vu les soucis de la 1er ligne c'est pas gagné.
Bonnes fêtes à l'Usap à tous les joueurs au staff et à Mr Rivière, et à vous tous.