santgaldric
USAPiste sérieux
Ha mais c'est très intéressant ce petit passage.On n'est pas à 100% tout le temps
Comment est-il possible de ne pas être à 100% tout le temps alors que nous sommes déjà à 14 matchs de disputé ?
En avance sur l'an dernier à pareille époque :
Leader de D2, +6 points au classement, + 2 victoires et surtout moins de bonus ?
Une défense encore meilleure qui a encaissé 70 points de moins, une attaque moins prolifique mais qui nous permet d'être toujours meilleure attaque du championnat ?
J'aimerais vraiment avoir une explication sur cette situation. Y a un truc que je ne pige pas, si la D2 prépare bien mieux au Top14 qu'il y 6 ans (ce qui est une réalité), elle ne prépare pas je crois suffisamment. Le combat devrait être plus âpre chaque journée et les affiches tenir leurs promesses, non ?
Pour le moment pour moi la seule affiche qui a tenu ses promesses est le match que nous avons gagné à Vannes.
Un vrai match de haut de tableau. Le mérite en revenant à notre staff qui n'a pas galvaudé ce déplacement contre un concurrent direct aux 2 premières places. C'est bien trop peu.
Bien d'accord, nous l'avons vécu. Mais le FCG n'est pas sur le même projet que nous.La performance de Grenoble cette année nous rappelle aussi en creux que c'est difficile de tenir ce niveau
Le FCG est en fin de cycle, Glas a refusé les nouvelles fonctions que son club lui proposait et bien d'autres choses.
Leur projet se rapprochant plus de celui mis en place par le président d'Oyonnax, j'en avais parlé en début de saison, ils sont sur un projet sur 3 ans pour retrouver le Top14. FR et CL ont été clair en début de saison, le notre est de retrouver l'élite en fin de saison.
Difficile de nous comparer, je pense que le projet clinquant du BO est plus pertinent, plus sanguin, plus proche de nous.
Même si Biarritz est une vieille ville bourgeoise.
Nous avons un très bon staff, de bons joueurs de D2 et de très bons anciens de Top14 et cela pinaille comme un journaliste breton sur le beau jeu, parfois un peu trop ici.
Nous sommes gâtés, profitons de ces moments qui voient l'USAP leader, soyons un petit peu plus supporteurs que journaliste breton hein.
Dernière édition: