• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/USAP

C vriament triste de perdre un match comme ça pas de jeux un match pauvre ... Honnêtement je comprends pas Arlettaz qui prônait le jeux a tout va et maintenant plus rien on se fait chier ... Et en plus on perd

Faut quand même pas déconner, on perd 3 matchs sur 14, c'est quand même positif dans l'ensemble. Avant on faisait du jeu à tout va mais au niveau comptable, on a jamais eu 50 points à la fin des matchs aller. Faut savoir ce qu'on veut du spectacle et on récupère 2 victoires dans toute une saison de top14 ? ou un jeu plus sécurisé mais où au final on remporte plus de matchs ?

Faut quand même pas déconner, on perd 3 matchs sur 14, c'est quand même positif dans l'ensemble. Avant on faisait du jeu à tout va mais au niveau comptable, on a jamais eu 50 points à la fin des matchs aller. Faut savoir ce qu'on veut du spectacle et on récupère 2 victoires dans toute une saison de top14 ? ou un jeu plus sécurisé mais où au final on remporte plus de matchs ?
Non mais je dit pas que C mauvais mais je ne demande juste la façon de voir de Arlettaz en top 14 C jeux a tout prix et maintenant qu'on a une équipe au dessus de du lot on se fait chier ... J'ai du mal comprendre

Oui mais le niveau de la prod2 et faible je pense que tu ai d acccord avec moi. Pourquoi ce soir tu le voie pas ce jeu surtout avec le banc qu on avait :comprendpas:ce soir 2 joueur on etai enorme a colomiers bezian et vici et leur banc nous a fait mal c est quand même un comble avec l effectif que tu a.

perso, ce n’est pas le style de jeu qui me dérange, on revient dans la norme avec un jeu moins naïf et plus sécurisé et les résultats sont là; en revanche, cela veut dire qu’il faut être parfaitement lucide pour scorer, surtout dans les matchs serrés face à des adversaires de niveau play-offs.
à Vannes et à Nevers, on avait su le faire.
Là, on a dégoupillé dans nos choix et on a joué comme des lapins de six semaines en deuxième mi-temps ce qui me dérange quand on sait que c’est un adversaire qu’on a un fort risque de croiser en play-offs (et même plus globalement pour la préparation des play-offs); l’équipe semblait avoir passé ce cap par rapport à l’an dernier où l’on était plus fragile dans ce domaine et manifestement, ce n’est pas le cas d’où la déception (et d’autant plus qu’il y a beaucoup d’expérience dans cette équipe).

Complexé complexé tu y va fort tout de même.
Nous faisons une 1er M/T super intéressante avec des mecs qui se battent et logiquement le banc doit faire la différence. Donc il n'y avait pas de complexe à faire.
Mais il y a maintenant quelques matchs chaque foi qu'on nous perturbe nous ne marquons plus d'essais. Constat.
Pour moi le truc c'est le manque de puissance devant et des ballons donnés non propres, avec des demis de mélé qui attendent trop souvent le dégel; à partir de là, les 3/4 qui se cherchent n'y arrivent pas. CQFD.
Avant la fin de la 1er M/T nous sortons le P droitier, déjà là il y a problème, le jeune se bat mais il est bien jeune surtout pour jouer à droite.
En seconde M/T les remplaçants pas tous heureusement; mais certains paraissent un peu en vacances, bon ok là je suis dur; et Mr Fa'asalélé commet une bourde de débutant, on prend un essai de pénalité, et un carton jaune. Alors l'essai avec Fa'asalélé ou sans sa connerie, il allait y être. Pourquoi faire cette faute. Ce mec a du bulbe, il fait trop de faute match après match , coute des points et est toujours étonné. A bon je suis pénalisé !!!!! Far de rire !!!! Oui c'est plus facile à la télé devant son poste, je vous l'accorde mais bon !!!!! Oui j'oubliais les fautes à répétition de Roussel lui aussi ne comprend pas ****** attend ne soit pas si volontaire calme toi.
Mais au final non pas en regardant uniquement ce match; mais en connaissant le groupe, en prenant conscience des lacunes, nous devons impérativement renforcé le cinq de devant en puissance du 1 au 5.
Et ne dite pas tu critiques. Non je critique pas, je constate, que nous avons deux jeunes à gauche qui se battent mais qui manque de puissance et c'est logique et un seul mec à droite car l'autre et sa cheville il en a pour encore combien de temps. De plus la seconde ligne n'est pas des plus puissante non plus. Les types en place sont bons mais. Prend ERU en principe il n'est jamais aussi bon que quand il rentre.
Bien remettons les choses au point: on est en prod2 et premier à un match de la M/T. Faut tout faire pour le gagner ce match et vu les soucis de la 1er ligne c'est pas gagné.
Bonnes fêtes à l'Usap à tous les joueurs au staff et à Mr Rivière, et à vous tous.

On joue 4 jours après un match compliqué face à Oyonnax et on l'a payé ce soir. Alors que Colomiers a mis son équipe au repos contre Montauban et on était à 2 doigts de les taper chez eux malheureusement ce match on le perd sur l’indiscipline de certains joueurs dont un qui rentre à 20 minutes de la fin du match et qui cumule les fautes.

Perdre avec le bd chez le tenant du bouclier en chocolat, au stade Pierre Bénichou, il n'y a rien de déshonorant, faut arrêter la rigolade.
1 bd est satisfaisant, contre les terribles banlieusards.

à Vannes et à Nevers, on avait su le faire.
Exact, néanmoins avec des équipes moins remaniées, c'est un point à ne pas négliger je pense dans l'analyse.
Revenir avec le bd avec cette équipe expérimentale et qui a plutôt bien tenue son rang pendant près d'1 heure est plutôt positif.
Cela peut signifier que le groupe dans son ensemble est mobilisé et c'est plutôt de bonne augure pour le prochain bloc qui va être un véritable test avec 3 matchs à l'extérieur.

Oui mais le niveau de la prod2 et faible je pense
Le niveau de la ProD2 est faible ?
Houla, les zanalystes viendez vite !

Retour